Tommy The Who's Data east

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Tommy The Who's Data east

Message par Freeman »

Bonjour, histoire de faire tourner un peu, je vous propose un très beau Tommy issue de ma collection, réputé comme l'un des meilleurs data east de sa génération en terme de gameplay ! La caisse à été refaite avec de nouveau décals, les sides métal sont neuf, pieds, lockbar et coindoor laqué en noir brillant. Topper présent avec les inscriptions d'origine du dessus du fronton.
Il fonctionne évidemment à 100%, la mécanique à été révisé (contacts, butées, plongeurs, fourreaux, ect). Batteurs bien pêchu. Le système du blinder à été entièrement refait à neuf (servo, carte et éventail). Pignon du miroir graissé (pour sa durée de vie et son silence).
Le plateau est superbe, pas d'usure, pas d'insert abimé. Il à été démonté et nettoyé lors de son acquisition. Elastiques et billes neuf, full leds plateau et fronton, flash également, avec rajout de flash sous l'avion pour un beau jeu de lumière. Artsides pour habiller l'intérieur de la caisse, tapis de vitre.
Les hélices de l'avion fonctionnent parfaitement. J'ai rajouté un shaker homemade qui s'active en même temps que ces dernières. Le moteur utilisé est le même que ceux qui équipe certains data east.
Les cartes sont belles et propres ! Pas de bidouille sauvage, pas de connecteur brulé, fusibles aux bonnes valeurs.
Dernière Eprom 5.0 installé qui possède les meilleures règles de jeu.

Bref un beau flip prêt à trôner dans votre salon ou gameroom pour des parties endiablées !

Je favorise pour l'instant une vente en main propre, plus sécurisant pour l'acheteur qui pourra le tester et l'observer sous tout les angles et plus simple aussi pour moi. S'il n'est pas vendu en main propre en janvier, j'envisagerai alors une potentielle mise sur palette et une expédition à la charge de l'acheteur.

Sachant que le flip est directement accessible au coffre de votre véhicule, j'ai un chariot élévateur et tout ce qu'il faut pour vous aider à le charger.
Je ne suis pas fermé à un échange contre un autre flip avec soultes d'un côté ou de l'autre en fonction du modèle. L'échange se fera chez moi par contre.

Vidéos du fonctionnement du blinder et miroir disponible sur demande.

Prix : 5000 E

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Tommy The Who's Data east

Message par Freeman »

VENDU
Avatar de l’utilisateur
Faboule
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Tommy The Who's Data east

Message par Faboule »

Tu m'étonnes John qu'il soit vendu, un beau Tommy c'est magique :-)
Répondre