Ouais, tu peux venir à la maison.chudaboy a écrit : ↑mar. nov. 14, 2023 2:07 pm Super ! Très loin pour moi. J'ai déjà décliné l'année dernière. Mais c'est tentant......j'avais bien aimé l'ambiance tamisée du salon, j'espère que vous allez refaire ça.
je franchirais bien le pas pour participer en tant que prêteur. On va réfléchir.
Est-ce qu'il y a moyen de dormir pas cher à proximité ? (genre accès à pieds au cas où -sait on jamais- on aurait chargé un peu sur le bière)
(ps: est-ce qu'il y a moyen que je gagne la tombola ? Ça serait un bon argument pour me faire venir à coup sûr !!!)![]()
SBF, 2 ème Salon des Brasseurs et du Flipper les 09 et 10 mars 2024
- Wanted
Re: SBF, 2 ème Salon des Brasseurs et du Flipper les 09 et 10 mars 2024
- Flipper docs Pinball
Re: SBF, 2 ème Salon des Brasseurs et du Flipper les 09 et 10 mars 2024
Salut,
C'est super. Nous avons sûrement faire l'ambiance tamisée.
Car nous avions aimé aussi
Pour le logement je vois que JM a répondu. Ausinon il y a pas lui l'appartement city à 5 minutes à pied.
Il y a une soirée privée pour les prêteur le samedi soir. Avec possibilité de manger. En tant que prêteur vous avez aussi des boissons offerte. Le nombre sera précisé.
A plus tard
C'est super. Nous avons sûrement faire l'ambiance tamisée.
Car nous avions aimé aussi
Pour le logement je vois que JM a répondu. Ausinon il y a pas lui l'appartement city à 5 minutes à pied.
Il y a une soirée privée pour les prêteur le samedi soir. Avec possibilité de manger. En tant que prêteur vous avez aussi des boissons offerte. Le nombre sera précisé.
A plus tard