guns n' rose

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
arnaudgodey
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 14, 2023 7:48 am

Re: guns n' rose

Message par arnaudgodey »

Bonjour merci pour vos estimation mon épouse est fan alors pas le choix.....😭
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: guns n' rose

Message par Faboule »

arnaudgodey a écrit : mar. mai 16, 2023 7:14 am Bonjour merci pour vos estimation mon épouse est fan alors pas le choix.....😭
Maintenant le plus dur reste de trouver la bête. Sinon pour un budget un poil plus conséquent, il y a l'extraordinaire (boudé mais pourtant extraordinaire) Guns n Roses JJP. Si ta compagne est fan des guns, ce flip est une pure merveille. Beaucoup lui cassent du sucre sur le dos mais (avis personnel) pour avoir eu les 2, le GUNS JJP c'est une expérience d'immersion incroyable. De prime abord pas facile à comprendre mais pourtant, une fois qu'on a les bases c'est une bombe. Bref, ce flip là ne va pas partir de chez moi de sitôt (alors que le data east est parti...)

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: guns n' rose

Message par Wanted »

Ca sent pas le parti pris DU tout :Damned: :::)

Je rigole, mais faut vraiment aimer ça parce que c’est du boucan tout le temps.

C’est pas un groupe de métal à franchement parler et Rose a une voix à vomir. Tout au plus un succédané de Bon Jovi. C’est mon avis sur le groupe, pas sur les flips ;)
arnaudgodey
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 14, 2023 7:48 am

Re: guns n' rose

Message par arnaudgodey »

merci pour tout je vais chercher ce flip de 1994 cela me coûtera moins cher qu'un divorce :D :D :D
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: guns n' rose

Message par med08 »

arnaudgodey a écrit : mar. mai 16, 2023 1:31 pm merci pour tout je vais chercher ce flip de 1994 cela me coûtera moins cher qu'un divorce :D :D :D
::26 :mrgreen:
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 396
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: guns n' rose

Message par chudaboy »

yen a bien un au salon la baraque a flip encore aujoud’hui

et rutilant en plus le bazar. je ne savais pas qu’il etait si ‘grand’. bien 15cm de plus que le t2 qui était a coté. super a jouer en tout cas meme si le groupe je m'intéresse pas specialement

question: sur l’apron il a une plaque dans le style des limited edition indiquant ‘specialement realisé pour Slash 4/6’. c’est une edition speciale ?
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: guns n' rose

Message par Faboule »

On parle bien du Guns n'Roses data east ? C'est effectivement un "widebody" donc plus large que les flips standard.

Pour avoir eu ce flip pendant plusieurs années je confirme que c'est une bonne petite machine (surtout avec une pinsound...) mais depuis que j'ai découvert le Guns JJP , le Data East s'est pris une claque tellement monstrueuse que ça me fait de la peine pour lui :shock:
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 396
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: guns n' rose

Message par chudaboy »

on voit la difference de hauteur avec le 72 derrière.

Et la plaque à gauche de l'apron comme je l'évoquais. Je me demandais si c'était une édition spéciale ?
guns (Moyen).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
yparadisecity
Messages : 4
Enregistré le : dim. août 27, 2023 6:45 pm

Re: guns n' rose

Message par yparadisecity »

salut a tous, j ai le JJP LE guns n roses, et j ai un petit souci avec.
Rien de bien méchant mais parfois embêtant lors de parties.
voici déjà une vidéos si cela peu être utile.
https://1fichier.com/?twb7lr7s30z399pw0unc

Donc comme on peu le voir, il y a la plaque qui bloque la bille dans certaine circonstances, qui ne fait que monter et descendre.
quand une bille se bloque et que celle ci fait ce bug,le flipper ne débloque pas la bille avec les vibration du coup.


quelqu un a t il déjà eu ce souci?
j ai bien contacté jjp, mais après 10 jours, aucune réponse.
merci
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: guns n' rose

Message par Wanted »

yparadisecity a écrit : dim. sept. 17, 2023 5:34 pm salut a tous, j ai le JJP LE guns n roses, et j ai un petit souci avec.
Rien de bien méchant mais parfois embêtant lors de parties.
voici déjà une vidéos si cela peu être utile.
https://1fichier.com/?twb7lr7s30z399pw0unc

Donc comme on peu le voir, il y a la plaque qui bloque la bille dans certaine circonstances, qui ne fait que monter et descendre.
quand une bille se bloque et que celle ci fait ce bug,le flipper ne débloque pas la bille avec les vibration du coup.


quelqu un a t il déjà eu ce souci?
j ai bien contacté jjp, mais après 10 jours, aucune réponse.
merci
Ce n’est pas la bonne rubrique. Peux tu mettre ton texte dans le support des ecrans dmd et suivants ? Merci.
Verrouillé