Williams Starwars épisode 1 pinball 2000

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre
Solo
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 8:37 pm

Williams Starwars épisode 1 pinball 2000

Message par Solo »

Bonjour
Quel est le tarif pour ce flipper sachant que le tube cathodique a été remplacé par un écran LCD?
La personne en veut 2900€. Pas sûr qu'il ait été révisé. Donc révision à prévoir.
Merci
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Williams Starwars épisode 1 pinball 2000

Message par med08 »

Pas beaucoup d infos pour te renseigner précisément.

C est la licence star Wars donc plus cher qu'un revenge from mars même si le jeu n est pas mieux, voir l inverse.

Un peu cher si pas réviser, mais c est dans les tarifs actuels....
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 397
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Williams Starwars épisode 1 pinball 2000

Message par chudaboy »

pour moi ca perd tout son charme en lcd
éternel débat…
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Williams Starwars épisode 1 pinball 2000

Message par Freeman »

Le rendu est meilleur avec l'écran tube d'origine ça c'est clair... Un peu comme quand on compare les bornes d'arcade avec tube ou écran leds. Après si l'écran a fumé, pas trop le choix... Le flip devient plus léger du coups. :P

Sinon pour le prix, c'est la côte actuelle pour ce genre de flip, et encore, ça reste "correct" en dessous de 3000 E. Pour avoir eu les deux P2000, je préfère quand même le RFM en terme de GamePlay.
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 397
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Williams Starwars épisode 1 pinball 2000

Message par chudaboy »

Freeman a écrit : mar. mars 21, 2023 11:57 am Pour avoir eu les deux P2000, je préfère quand même le RFM en terme de GamePlay.
d’ailleurs Freeman, si ton copain de Dijon se lasse de ton ex rfm tu me fais signe ! je suis hanté par cette histoire. j’aurais du me decider plus vite. :roll:
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Williams Starwars épisode 1 pinball 2000

Message par Freeman »

chudaboy a écrit : mar. mars 21, 2023 1:02 pm
Freeman a écrit : mar. mars 21, 2023 11:57 am Pour avoir eu les deux P2000, je préfère quand même le RFM en terme de GamePlay.
d’ailleurs Freeman, si ton copain de Dijon se lasse de ton ex rfm tu me fais signe ! je suis hanté par cette histoire. j’aurais du me decider plus vite. :roll:
:P
Répondre