"bons plans" de la toile

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: "bons plans" de la toile

Message par chudaboy »

Freeman a écrit : jeu. mars 16, 2023 12:24 pm

Bon clairement, c'est pas les photos réelles des flips et ça ça put (celles ci sont issu d'annonces aux USA, devant des portes de garage "connu"). Donc soit c'est encore un Fake un peu mieux déguisé que d'habitude, soit les flips sont en pièces détachés dans un état proche de l'épave...


bien d'accord avec toi. Ce qui est bizarre c'est que le 'type' à un paquet d'annonces en ligne. Manuels, pièces, etc. Aussi l'argument de la vente pour cause santé semble louche. Je crois me souvenir que j'ai déjà tenté un contact à ce vendeur pour une pièce et que je n'ai jamais eu réponse. On verra cette fois.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3059
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: "bons plans" de la toile

Message par med08 »

va voir si tu n'est pas loin ;)

si c'est vraiment un gars qui arrête, il peut y avoir des choses intéressantes qui ne sont pas encore en annonce, ou alors rien du tout :::)
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: "bons plans" de la toile

Message par Freeman »

chudaboy a écrit : jeu. mars 16, 2023 1:58 pm
Freeman a écrit : jeu. mars 16, 2023 12:24 pm

Bon clairement, c'est pas les photos réelles des flips et ça ça put (celles ci sont issu d'annonces aux USA, devant des portes de garage "connu"). Donc soit c'est encore un Fake un peu mieux déguisé que d'habitude, soit les flips sont en pièces détachés dans un état proche de l'épave...


bien d'accord avec toi. Ce qui est bizarre c'est que le 'type' à un paquet d'annonces en ligne. Manuels, pièces, etc. Aussi l'argument de la vente pour cause santé semble louche. Je crois me souvenir que j'ai déjà tenté un contact à ce vendeur pour une pièce et que je n'ai jamais eu réponse. On verra cette fois.
Pour le compte, soit c'est un compte bidon, soit plus probable, le gars s'est fait pirater son compte, et un lascar poste sous son pseudo des annonces bidon. J'avais déjà eu le cas, avec une dame qui n'était pas au courant de certaines annonces sur son compte...
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 430
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: "bons plans" de la toile

Message par chudaboy »

A priori il ne répond pas. Pas préssé de vendre sa camelotte. Bref, peu importe. Merci les gars
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre