Gottlieb BIG INDIAN

Vous souhaitez vous informer sur l'un ou l'autre flipper à travers l'expérience de nos membres ? Avoir une idée de prix avant de scruter les marché ? C'est ici
Répondre
Mike59
Messages : 23
Enregistré le : dim. mai 17, 2020 12:33 am
Localisation : Marquillies

Gottlieb BIG INDIAN

Message par Mike59 »

Bonsoir, bonsoir.

Quelle est selon vous le prix d’un Flipper Big Indian Gottlieb?
Je l’ai vu uniquement en photo et vidéo,
Il démarre, se joue et compte.
Le plateau et la backglass sont en bon état.
Les cloches ne fonctionnent pas, a voir ce qu’il en ai vraiment. Un côté de la caisse est à refaire.

Une idée de son prix D’avance merci.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Gottlieb BIG INDIAN

Message par Wanted »

Salut. Pour les vieux flips, il n’y a aucune cote. C’est à ton bon vouloir ou du vendeur.

Bien côté le flip
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Gottlieb BIG INDIAN

Message par Baron »

Bonjour
Ce n’est pas un vieux flipp mais un flipp qui a atteint sa maturité :D
Je suis nul en estimation de flipper mais c’est encore plus difficile avec un descriptif sans photo et nous n’avons pas tous la même notion du bon état !!
Il n’y a pas de cloche sur ce flipp mais éventuellement un xylophone (qui coûte trop chère à retrouver sauf si il est dedans ;) )
Si un côté de la caisse est à refaire, ce n’est pas la même chose si c’est la boiserie ou seulement une peinture !!
Si je peux donner un conseil, le mieux est quand même d’aller le voir et comme dit Wanted, il faut juste trouver un juste prix entre vendeur et acheteur mais certains ont l’impression d’avoir un trésor en regardant les prix sur LBC
Ne me remercie pas pour mon aide, je sais que ce message ne répond pas à tes questions !! :Mad:
Mike59
Messages : 23
Enregistré le : dim. mai 17, 2020 12:33 am
Localisation : Marquillies

Re: Gottlieb BIG INDIAN

Message par Mike59 »

Oui en effet les prix LBC ne reflètent pas la réalité. Il m’en propose entre 500 et 1000euros. Je lui fait un geste sur un véhicule que je lui vend, d’où la fourchette. Mais oui, la caisse est à refaire, à minima y a un côté le reste ça va. Je vais essayer de compresser les photos pour les envoyer. Merci
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Gottlieb BIG INDIAN

Message par Baron »

Les deux derniers Gottlieb que j’ai fait acheter a des copains, c’était 600 € pièce
À restaurer avec le xylo mais pas de boiserie à refaire, j’ai refait quand même une peinture sur le Magnotron car trop abîmé à mon goût
Il faut que tu soit proche du prix bas pour moi 8-)
Avatar du membre
chudaboy
Messages : 395
Enregistré le : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Gottlieb BIG INDIAN

Message par chudaboy »

Baron a écrit : lun. janv. 23, 2023 10:16 pm Bonjour
Ce n’est pas un vieux flipp mais un flipp qui a atteint sa maturité :D
Je suis nul en estimation de flipper mais c’est encore plus difficile avec un descriptif sans photo et nous n’avons pas tous la même notion du bon état !!
Il n’y a pas de cloche sur ce flipp mais éventuellement un xylophone (qui coûte trop chère à retrouver sauf si il est dedans ;) )
Je réfléchissais à la réponse de Baron et, n'étant pas au fait de la rareté croissante des xylophone, je suis tombé sur cet ingénieux article :
https://www.retro-flip.com/t8504-Un-xyl ... =xylophone

(j'arrive après la bataille si la pratique est bien connue mais cela intéressera peut être certains parmi vous).
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre