Flipper WILLIAM BLACKOUT

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Nounours
Messages : 27
Enregistré le : dim. avr. 24, 2022 7:43 pm

Re: Flipper WILLIAM BLACKOUT

Message par Nounours »

Heu je pense oui pourquoi?
Nounours
Messages : 27
Enregistré le : dim. avr. 24, 2022 7:43 pm

Re: Flipper WILLIAM BLACKOUT

Message par Nounours »

Heu oui je pense pourquoi?
Cela ne viendrais pas de mes cartes?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper WILLIAM BLACKOUT

Message par Wanted »

Je veux pas te faire faire de frais, que les autres me détrompent, mais les composants électroniques chinois sont merdiques. Alors je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais si tu pouvais trouver des ponts autres que chinois, ou en tout cas vérifiés par une marque connue, tu partirais sur une meilleure base. J’ai eu beaucoup de soucis avec les composants chinois
Nounours
Messages : 27
Enregistré le : dim. avr. 24, 2022 7:43 pm

Re: Flipper WILLIAM BLACKOUT

Message par Nounours »

Ah ok.Je vais recommander ces composants ailleurs que chez les chinois comme ça je partirais sur de bonne base.Merci pour l'info.
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Flipper WILLIAM BLACKOUT

Message par Tiltos »

Nounours a écrit : dim. juin 05, 2022 10:49 am Ah ok.Je vais recommander ces composants ailleurs que chez les chinois comme ça je partirais sur de bonne base.Merci pour l'info.
Perso, lorsque j'ai du remplacer des ponts de diode pour un vieux Bally, j'ai voulu acheter chinois, comme proposé par un membre du forum, pour finalement acheter chez Mouser. Je crois que Wanted a raison au niveau qualité, quitte à payer quelques euro de plus. Depuis, no problemo ::26
Nounours
Messages : 27
Enregistré le : dim. avr. 24, 2022 7:43 pm

Re: Flipper WILLIAM BLACKOUT

Message par Nounours »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai trouvé le problème.C est ma carte CPU Board qui est défectueuse.Elle ne boute pas.
Des idées quand à l'endroit pour la faire réviser?

Merci
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Flipper WILLIAM BLACKOUT

Message par Wanted »

Salut,

Oui c’est une possibilité. Mais on ne trouvait pas les bonnes tensions. Elles sont toutes ok maintenant ?

Reviser une vieille carte comme ça, y en a qui le font mais ça va te coûter super cher. Remets une carte neuve 2 en un. Au moins tu réduiras par la même occasion les ennuis potentiels liés au grand connecteur central avec la driver.

Mais si tu veux bien expliquer pourquoi tu en arrives à cette conclusion, je serais intéressé.
Répondre