Avis échange Demolition man contre World cup soccer

Les préférences, règles et tactiques de jeu. Les scores, le médailles, les champions
Répondre
Solo
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 8:37 pm

Avis échange Demolition man contre World cup soccer

Message par Solo »

Bonjour
Je suis propriétaire d'un Bally World Cup Soccer.
Une personne possédant un Williams Demolition Man serait intéressée par un échange.
Qu'en pensez vous?

Merci
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Avis échange Demolition man contre World cup soccer

Message par Wanted »

Faut d’abord réparer le son ;)

Dans ce cas ci tout est question d’engouement. Faut vraiment aimer le foot pour vouloir un wcs94. Mais au niveau valeur si les flips sont en état comparable, pour moi tu feras une petite affaire, pas grand chose.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Avis échange Demolition man contre World cup soccer

Message par Freeman »

Salut, Ce sont deux bons flips. Chui pas du tout foot, mais faut reconnaitre que le WCS94 à un bon gameplay, avec divers toys et gadgets sympa. Mais j'ai une petite préférence pour le DM qui est toujours chez moi, même si dans les deux cas l'artwork du plateau et translite n'est pas une grande réussite (j'ai changé le translite sur le mien). Le DM offre aussi un flow et gameplay agréable, avec sa grue, son plateau large, ses nombreuses rampes et poignées qui change un peu la manière de jouer au niveau des batteurs. En terme de côte/valeur, ils se valent à peu près, donc si les deux sont parfaitement fonctionnel (attention à la grue sur le DM) et en état équivalent, l'échange est honnête. Si l'état diffère à affiner avec plus/moins value en conséquence entre vous. ;)
Solo
Messages : 80
Enregistré le : mar. mai 04, 2021 8:37 pm

Re: Avis échange Demolition man contre World cup soccer

Message par Solo »

Merci pour ces retours.
Il faut effectivement que je répare le son du WCS94. C'est chiant il marchait nickel il y a encore quelques semaines.
Perso,je n'aime pas le foot mais WCS94 est vraiment sympa et très rapide. J'ai peur d'être déçu par le DM.
J'étais au Treport le mois dernier mais je n'ai pas vu donc pu testé le DM. Dommage.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Avis échange Demolition man contre World cup soccer

Message par Wanted »

J’ai vendu un wpc94 pour 1800 🥎 y a deux ans. Le tir au but c’est n’importe quoi. Dur de le rater. Le ballon qui tourne pourquoi pas. Et la backglass chez Williams ils ont dû travailler un an pour la mettre au point.

Bon j’ai pas accroché, mais tout ce qui précède est pour rigoler :)
Répondre