Flipper DOT Shootout

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Flipper DOT Shootout

Message par Freeman »

Bon aux jours d'aujourd'hui ou le moindre dot propre et fonctionnel ne se trouve pas en dessous de 3000 E, on va essayer d'être raisonnable avec ce pti shootout sharkey's.

Nous avons donc un Stern whitestar assez peu répandu sur le thème du billard. Je l'ai révisé l'année dernière et il à pas beaucoup tourner depuis. Le plateau en très bon état avait été démonté et nettoyé, révision de la mécanique avec l'ensemble des fourreaux, plongeurs et butées, nettoyé ou changer si besoin. Bobines aux bonnes valeurs. Doigts de batteur neuf jaune translucide, élastiques premium translucide comme neuf, caoutchouc post silicone jaune. Full leds à part les flash, billes low magnet neuves. Deux optos sur 4 de la mystery ball ont été changé, le bloc cible central est neuf, lanes et starpost bleu translucide neuf, un corps et coupelle de bumper changé. Sous plateau sain, plastiques et rampes en très bon état, juste un pet sur l'angle d'un plastique outlane à déplorer. Je n'ai pas redorer ou brosser au chrome les rampes métallique, elles sont juste nettoyé, dans leur teinte d'origine avec un reste de dorure. Notice originale.

Tout fonctionne parfaitement, aucun message d'erreur, en mode test comme en jeu, tout les contacts, optos, bobines ok.
Aimant du couloir du haut OK
Aimant de déviation de la mystery ball OK
Moteur mystery ball OK
post save mobile central OK
Post save outlanes (activables avec les boutons de caisse additionnels) OK
Banque de cibles pilotés individuellement OK
Lanceur automatique OK

Côté cartes, RAS, elles sont en très bon état, pas de connecteur brulé, pas de trace d'acide sur la CPU (j'ai déporté les piles) les réparations antérieure ont été faite proprement. Tout les fusibles sont aux bonnes valeurs, fusible des magnet à 4A selon le bulletin service Stern n°120.

Dot nikel, pas de ligne ou colonne manquante, pas de zone sombre signe d'un dégazage et fin de vie.

translite nikel, la vitre de fronton est neuve (celle du playfield ne l'ai pas).

Côté caisse, elle est dans son jus et n'a pas été refaite (si besoin je connais un gars qui fait de sympathique décals alternatif :mrgreen: ). Elle n'est pas défoncé non plus, mais présente la classique usure autour des boutons (retouché à l'arrache par l'ancien proprio), je fournirai si besoin deux caches de protection de caisse lexan neuf. Des égratignures par ci par la sur les côtés, le T-molding blanc du cadre du fronton part en cacahouète et mériterai d'être changé. Après perso le fronton en blanc (représentant la boule blanche) chui pas fan, une peinture noire avec des décals sur les côtés seraient plus jolie à mon avis. Les sides et les pieds sont en bon état, non tordu ou marqué. La lockbar est belle pas de coup ni manque de peinture, protections d'angle de caisse jaune. Clef fronton et caisse OK.

Prix de vente : 2750 E

Voilou je pense n'avoir rien oublié. Flip à récupérer en main propre chez moi, vous pourrez le voir et l'essayer comme çà. Paiement en cash sur place. La mise sur palette sera envisagé ultérieurement s'il ne pars pas en main propre... En espérant que çà fasse le bonheur de quelqu'un pour son premier flip ou prit entre de bonnes mains chez un autre collectionneur, et non pas immédiatement re balancer à 3500 sur LBC...

Pour les membres du fofo, j'offrirai une paire d'artsides et tapis de protection.

Au plaisir. ::OO

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Flipper DOT Shootout

Message par Freeman »

vendu
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Flipper DOT Shootout

Message par med08 »

Freeman a écrit : lun. juin 13, 2022 12:04 pmvendu
ah bon, ça m’étonne :mrgreen:
Répondre