RFM Revenge from Mars

Tout ce que vous avez à vendre, acheter, échanger
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

RFM Revenge from Mars

Message par Freeman »

Bonjour tout le monde, c'est à contre cœur que je me sépare de mon RFM pour céder la place à un futur arrivant. Le flipper est bien évidemment 100% fonctionnel, rien à prévoir, les élastiques sont récent, billes neuve, la mécanique des batteurs et bobines avait été révisé à son acquisition, et comme l'ensemble de mes flips, il à peu tourner depuis.

Il est équipé full leds, les batteurs rouge translucides sont neuf, le cabochon du slingshoot de droit à été changé pour être de la même couleur que celui de gauche. Les plastiques et les rampes sont en excellent état, le plateau n'est pas en reste, beau plateau, avec juste un léger manque d'un millimètre sur le contour des deux inserts vert sous la soucoupe.
Translite nikel comme neuf, des stickers ont depuis les photos étaient posé sur les cibles.
L'écran est celui d'origine en tube et non LCD, il est bien lumineux, le PC est aussi d'origine. A noter au démarrage à froid le ventilo de l'alim qui vibre et fait du bruit pendants quelques minutes puis s'estompe. J'ai déjà en rab si besoin une alim 110V, mais je ne l'ai pas changer, ce bruit à l'allumage me confirme qu'au moins qu'il fonctionne bien. J'ai aussi en rab les platines des switch des batteurs spécifique aux P2000. J'ai la notice originale en excellent état.

La caisse est en bon état sans être parfaite, de petites égratignures par ci par là, même si à mon avis çà ne justifie pas de lui refaire les décals. La lockbar est belle, repeinte en noir mat, les pieds aussi, ils ne sont pas tordu, protections d'angles rouge qui rappelle le Tmolding rouge de la caisse.
La vitre P2000 est en bon état, de petites rayures présentes comme toujours, mais rien de méchant. Je n'ai jamais eu à intervenir sur les cartes et électronique sur ce flip, RAS.
J'offre avec le tapis de protection, qui aura un intérêt tout particulier pour sa vitre spéciale.

Pas d'expédition, le flip est à récupérer chez moi. Vous pourrez ainsi l'essayer à votre guise. Possibilité de vous envoyer sur demande des vidéos qui vous montreront en détail l'état de la caisse et du plateau (flip éteint et sans la vitre pour mieux se rendre compte de son état), ainsi que son parfait fonctionnement avec test de chaque contacts et bobines du flip.

Pour les passionnés et collègues du fofo, je le cède au prix ferme de 3000 E, ce qui aurait pût être cher y a deux ans, mais qui aujourd'hui est raisonnable pour un beau RFM propre et fonctionnel prêt à jouer. Il sera plus tard sur LBC à 3200 E... sachant que l'on en voit jusqu'à 4500 E sur LBC...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: RFM Revenge from Mars

Message par med08 »

::26

il va pas rester à la vente longtemps ;)

C'est un super jeu, le miens est scellé :Mad:

Bonne vente Thierry ::OO
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: RFM Revenge from Mars

Message par Wanted »

::26
YAPLUSKA
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 10, 2022 7:00 am

Re: RFM Revenge from Mars

Message par YAPLUSKA »

:D :Mad:
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: RFM Revenge from Mars

Message par Freeman »

RESERVE
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: RFM Revenge from Mars

Message par Freeman »

VENDU... enfin la moitié ! :::) le fronton est partie, par manque de place dans le véhicule, la caisse sera récupéré demain ! :Mad:
Dernière modification par Freeman le sam. avr. 02, 2022 2:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: RFM Revenge from Mars

Message par Wanted »

C’est quoi comme voiture ? Une Ferrari ?
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: RFM Revenge from Mars

Message par Freeman »

nan un berlingot, mais ni en hauteur en un seul morceau ni en largeur en deux morceaux, çà tenais, il manquait toujours quelques cm...
Avatar de l’utilisateur
med08
Messages : 3072
Inscription : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: RFM Revenge from Mars

Message par med08 »

oui, c'est une galère à transporter et en plus il pèse une tonne le bazard :mrgreen:

Par contre c'est hyper simple de séparer le fronton de la caisse, de mémoire 2 ou 3 câbles et la masse à déconnecter ::26
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2002
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: RFM Revenge from Mars

Message par Freeman »

med08 a écrit : sam. avr. 02, 2022 3:17 pm oui, c'est une galère à transporter et en plus il pèse une tonne le bazard :mrgreen:

Par contre c'est hyper simple de séparer le fronton de la caisse, de mémoire 2 ou 3 câbles et la masse à déconnecter ::26
yep, 4 grosses vis sur les côtés, deux connecteurs et une vis qui maintient la tresse de masse, c'est torché en 2 minutes.
Répondre