Sondage ECFLIPP - Rapport Qualité/ prix

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Répondre

ECFLIPP - Rapport Qualité/ Prix

Mauvais
0
Aucun vote
Correct
1
14%
Bon
3
43%
Très bon
3
43%
Jamais commandé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Sondage ECFLIPP - Rapport Qualité/ prix

Message par Wanted »

Bonjour,

Je viens d'avoir quelques petits ennuis dans la communication avec un vendeur, il a fallu sortir les menace de plainte pour que tout se règle rapidement. Je vous propose d'évaluer, et si vous voulez, commenter quelques vendeurs les plus connus sur 5 critères:

Qualité des pièces ou du travail
Rapidité d'envoi
Service après vente
Communication - sympathie
Rapport qualité prix incluant les frais d'envoi

Comme le logiciel ne permet pas en standard de créer plusieurs sections dans le même sujet, je ferai 5 sujets par vendeur.

Voici les vendeurs retenus que je considère comme les plus représentatifs. Mais vous pouvez ajouter un sondage (5 messages) pour d'autres si vous voulez

ECFLIPP - France
Ministry of Pinball - Pays bas
Best of PINBAll - Germany
Marco Specialties - US
Pinball Center - Germany
Philsh
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:30 am
Localisation : Saint Germain en Laye

Re: Sondage ECFLIPP - Rapport Qualité/ prix

Message par Philsh »

Bonjour à tous et toutes,

j'ai déjà commandé pas mal chez ECflip, c'est toujours de qualité, le prix par contre n'est pas aussi compétitif que d'autres vendeurs.
Les envois sont toujours rapides et soignés. Il fait toujours parti des vendeurs que je consulte pour voir la disponibilité de la pièce.
J'aime particulièrement sont blue4flip, un produit qui décrasse bien et redonne un aspect plus neuf aux plastiques, ca décrasse bien.
Eric a su être arrangeant pour grouper une fois une commande sans avoir à payer en plus des frais de port (ce n'est pas toujours le cas).
Voilà mon expérience avec ce vendeur,

Bon flip !

Philippe
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Sondage ECFLIPP - Rapport Qualité/ prix

Message par Wanted »

Philsh a écrit : dim. oct. 17, 2021 8:09 pm Bonjour à tous et toutes,

j'ai déjà commandé pas mal chez ECflip, c'est toujours de qualité, le prix par contre n'est pas aussi compétitif que d'autres vendeurs.
Les envois sont toujours rapides et soignés. Il fait toujours parti des vendeurs que je consulte pour voir la disponibilité de la pièce.
J'aime particulièrement sont blue4flip, un produit qui décrasse bien et redonne un aspect plus neuf aux plastiques, ca décrasse bien.
Eric a su être arrangeant pour grouper une fois une commande sans avoir à payer en plus des frais de port (ce n'est pas toujours le cas).
Voilà mon expérience avec ce vendeur,

Bon flip !

Philippe
Tu as raison, mais j’ai mis bon, parce que qu’ il dispose de pièces qu’on ne trouve pas partout.
Répondre