Parasite dans les hauts parleur

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par leveeger »

Masse à sécuriser ou optimiser au niveau des cartes... Serrage des vis et nettoyage ou etamage de la piste de masse au dos des cartes pour une bonne conduction sur les supports reliés à la masse
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par Fredlux »

Mouss a écrit : mar. avr. 28, 2020 9:26 am
Fredlux a écrit : dim. avr. 26, 2020 10:35 am Salut,
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'avais eu le même problème sur un TSPP (Simpsons Stern)
Un ami que je ne citerai pas est passé à la maison, il m'a demandé un tournevis...
Il a resserré un composant (filtre ou transfo je ne sais pas) qui se situait en haut à droite dans le fronton et le problème a disparu comme par magie.

Je connais pas trop Data East, mais si ça peut aider...

IMG_6188.jpg
Je ne vois pas bien sur la photo.. Peut tu prendre la photo sur le composant en question stp ? :Mad:

Merci.
Salut,
Désolé mais comme ma signature le dit, le flip n'est plus chez moi donc pas de photo possible.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par Wanted »

Wanted a écrit : mar. avr. 28, 2020 9:33 am Je te suggère de lire ceci, c’est exactement ton souci.

J’ai fait que le début mais deux choses peuvent etre déjà faites, c’est bien vérifier que toutes les vis qui tiennent sont là et vissées à fond. Pour la masse. Et changer les condensateurs sur la carte son.
Oops oublié le lien

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... for-a-cure
Mouss
Messages : 24
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2020 9:11 am

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par Mouss »

Merci pour ces messages d'aide.
Malheureusement, toujours pareil.

Pin sound ne fais pas encore le kit carte + Hp pour le Turtles., des qu'il sortira je pense que je vais l'acheter.

:Damned: :Damned: :Damned: :Damned:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par Wanted »

sur beaucoup de flips c'est comme ça. Est-ce que tu n'entends que ça ou bien c'est marginal ?

Sinon faut remplacer les filtres, vérifier les pistes de la masse etc.
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par Fredlux »

Wanted a écrit : sam. mai 09, 2020 7:40 pm sur beaucoup de flips c'est comme ça. Est-ce que tu n'entends que ça ou bien c'est marginal ?

Sinon faut remplacer les filtres, vérifier les pistes de la masse etc.
+1 avec Wanted, c'est souvent une connerie donc rien ne sert d'investir dans un couteux investissement comme les Pinsound si le flip n'en vaut pas la peine vu la quote.
Nos bestioles à 4 pattes sont capricieuses mais chaque problème a sa solution.
A force de persévérance tu trouveras le petit HIC concernant ton soucis, j'en suis certain.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par medusa »

j'aimerais quand même savoir ce que tu as fait concrètement suite aux conseils prodigués :!: :?:
Scalawax

Re: Parasite dans les hauts parleur

Message par Scalawax »

Cela ressemble beaucoup a un écran dot qui commence à veillir, faudrait débranché l' alimentation de l' écran.
Répondre