Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Wanted »

"Certains disaient autrefois qu'un syndicat ne servait qu'à créer une guerre patronale " ;)

C’est pas vrai il parle syndicat ici :::) indécrotable le Fred. ::OO
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Willy »

Bonjour
2020 sera la plus mauvaise année du siècle, nous nous en souviendrons encore longtemps.
Il y aura malheureusement beaucoup plus de suicides, et des divorces supplémentaires à cause du confinement.
La seule bonne chose sera un baby boum pour la fin de l'année 2020 et début 2021.
Après le Coronavirus, quelqu'un découvrira par hasard qu'un chercheur Chinois a laissé s'échapper ce virus par inadvertance ou volontairement, dans la région de Wuhan.
Un virus ne vient pas au monde tout seul, il y a le nucléaire et il y a aussi des gens qui manipulent des "trucs" en prévision d'une guerre biologique (bactériologique).
J'espère que celui qui a fabriqué ce "truc à la c.." qui tue des gens à foison possède l'antidote.
On connaît son bonheur quand on l'a perdu.
Salut
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Willy »

Bonjour
Crazy a écrit : sam. mars 21, 2020 4:35 pm Moi je vous le dis on va tous crever !!!
Que dieu vous bénisse.
Nous souhaitons sincèrement que tu te trompes, mais pour le moment cela confirme ton imagination (débordante).
Il y aura des augmentations sur toute l'alimentation.

Bonnes nouvelles, les abeilles sont revenues dans mon jardin, hier, je n'en avais vu aucune, elles étaient sur mes roses de Noël (hellébores), ailleurs aussi.
C'est la preuve que la vie continue (pour elles), j'espère que nous ne vivrons pas un jour sous une autre forme (ceux qui résisteront), une autre race humaine.
Moins d'accidents sur les routes.
Bientôt nous aurons tous un masque sur le visage (après le confinement), on ne peut pas arrêter la planète entière indéfiniment.
Je pense que l'on nous dit pas toute la vérité, beaucoup de petits vieux et de petites vieilles (plus jeunes que moi), meurent en maisons de retraites, les vrais chiffres tomberont "après".
J'ai reçu deux colis de Chine, j'en attends un troisième, c'est pas bon cela, mais comme cela met un temps fou pour arriver, j'imagine que le virus a été trucidé, assassiné, tué, "saloperie de virus, qu'il crève et vite", pardon pour ma vulgarité.
Salut
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Faboule »

En ce qui me concerne, vu que je bosse de la maison, je peux dire que d'être confiné ne change pas grand chose à mon quotidien. Il est sûr que financièrement par contre ça va tout changer, il faudra faire le dos rond le temps que cette crise (majeure) soit derrière nous.

Malheureusement, vu comment c'est géré en france, c'est parti pour durer... Je ne comprends pas qu'on ne teste pas les gens et qu'on ne confine pas uniquement les gens malades afin d'éviter les contacts entre malades/sains. Bref...

Je trouve tout ça super anxiogène, j'ai commencé à tousser puis avoir mal aux bronches -> panique à bord, j'ai même failli appeler le 15...
Mais je me suis abstenu, probablement juste une bronchite.

Du coup pour ne plus angoisser, j'ai arrêté le café (moi qui suis afficionado, j'en bois un max chaque jour) et je me suis mis à l'euphytose :-)
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Willy »

Bonjour
Quelques clics pour trouver un laboratoire de haut confinement (P4) à Wuhan.
C'est le seul laboratoire à être en activité en Chine, bizarre n'est-ce pas, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre?
Salut
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Crazy »

Les chinois qui bouffent n'importe quoi, ça c'est bizarre.
Pour moi rien de bizarre que la nature veuille se venger.
Et...
Bizzare qu'on soient encore tous en vie.
Modifié en dernier par Crazy le jeu. mars 26, 2020 10:17 pm, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Fredlux »

I LIKE!

Profitons de nos derniers moments sur terre pour exploser les scores de nos quadrupèdes!
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Wanted »

On s’occupe. Manque un rien de temps (!) ou dedoigté pour que ça lève encore un peu plus.
7306EF75-8AE6-42D5-98FE-50213694F2FB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalawax

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Scalawax »

Mais qu'est que c' est ? :mrgreen:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Coronavirus :comment vivez-vous cela ?

Message par Crazy »

Scalawax a écrit : sam. mars 28, 2020 10:12 pm Mais qu'est que c' est ? :mrgreen:
Bien... C'est le pain pour un hamburgers !!! :roll:

Ps: La salade, cornichons et rondelles de concombres pas très important ... Mais où est la bidoche ?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Répondre