Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par larson »

Découvrez vite dans ma nouvelle vidéo, l'histoire de HOMEPIN - fabricant de flipper depuis la Chine à l'origine du flipper THUNDERBIRDS et du flipper CHINA ZOMBIE mais pas que puisque HOMEPIN produit d'autres jeux d'amusement comme les reproduction de tables de jeu cocktail Hankin et aussi des cartes électroniques de remplacement pour flippers.

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par Wanted »

En fait plein de gens disent que ce flip vaut rien, mais impossible de s’en procurer. C’est une belle machine
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par medusa »

je confirme

flip totalement nul, rarement joué sur une daube pareille

comme quoi, il suffit pas de produire là où ça ne coûte pas grand chose, mais il fait savoir "designer" un jeu
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par Wanted »

medusa a écrit : ven. mars 13, 2020 7:20 pm je confirme

flip totalement nul, rarement joué sur une daube pareille

comme quoi, il suffit pas de produire là où ça ne coûte pas grand chose, mais il fait savoir "designer" un jeu
:::) Je ne partage pas ton avis tranché
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par larson »

Pour ma part j'ai eu l'occasion de jouer au THUNDERBIRDS à Sorgues sur le salon.
Je n'ai effectivement pas trop accroché au niveau du gameplay. Après au niveau déco, des musiques et des voix c'est fidèle à l'esprit de la série mais quand tu joue sur un salon on ne s'en rends pas compte à cause du bruit ambiant et cela ne met pas en valeur le flip. Après je suis d'accord si je devais choisir un flipper neuf à acheter je ne prendrais pas celui là.
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par Hugues »

J'ai aussi joué dessus au BGS... et je l'ai trouvé sympa!

… mais je suis bon public : la preuve j'ai un flipper Harley :::)
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Scalawax

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par Scalawax »

J' adore le thème et je déteste ce flipper, j' ai jouer plusieurs fois sur ce flip et les batteurs sont faibles, la montée des rampes est difficile, l' éclairage des inserts est merdique ( faut être dans le noir pour savoir quoi faire ! ) lockbar en plastique.. oui oui en plastique rigide et pour couronner le tout flip qui tombe en panne a cause de mauvais choix de transistors lors de sa conception. A 5000 boules je préfère un stern pro d' occaz ou plusieurs titres de bally ou williams.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par medusa »

Scalawax a écrit : ven. mars 20, 2020 11:35 pm J' adore le thème et je déteste ce flipper, j' ai jouer plusieurs fois sur ce flip et les batteurs sont faibles, la montée des rampes est difficile, l' éclairage des inserts est merdique ( faut être dans le noir pour savoir quoi faire ! ) lockbar en plastique.. oui oui en plastique rigide et pour couronner le tout flip qui tombe en panne a cause de mauvais choix de transistors lors de sa conception. A 5000 boules je préfère un stern pro d' occaz ou plusieurs titres de bally ou williams.
parfaitement résumé !!!!
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par leveeger »

Salut,
Moi j'aime le thème... Et bien que je serai toujours loin et contre d'acheter du neuf, je pourrais bien me laisser tenter par de l'occase... Après, c'est comme tout, il est nécessaire de jouer sur un flip bien réglé pour se faire une opinion.
J'y ai joué à Sorgues, mais dans de mauvaises conditions... @suivre, si jamais j'ai l'occasion d'y rejouer...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Documentaire sur le fabricant de flipper HOMEPIN à l'origine du flipper THUNDERBIRDS

Message par medusa »

c'est aussi à Sorgues où j'y avais joué, même y revenant plusieurs fois, attiré par je ne sais plus quoi - peut-être était-il souvent libre :lol:
à côté ou du moins tout près, il y avait aussi le Total Annihilation (enfin, grosso modo pour ce qui est du nom) - j'ai nettement préféré
Répondre