Souvenirs, souvenirs

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Souvenirs, souvenirs

Message par Wanted »

Si cela vous intéresse de partager bons ou mauvais moments....

Ici je commence par du bon. Un Apollo13 récupéré près de Gand. En très bel état esthétique. Juste un bon nettoyage, le remplacement de l'aimant sur la lune et passage en leds. Il est chez Miguel depuis 1 an et demi maintenant.

Excellente machine. L'ambiance est une des meilleures selon moi, les choix de couleurs font très espace, son super chez Sega, c'était mon deuxième.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Wanted le sam. nov. 30, 2019 3:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Souvenirs, souvenirs

Message par Willy »

Bonjour
Mon premier jukebox:
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... MI_JAL.htm
Mon Second, le Continental 2:
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... _Conti.htm
C'est ce jukebox que je regrette le plus, à l'époque, nous ne savions pas que ce modèle prendrait de la valeur.
100 disques, 200 sélections (chansons), possibilité d'en avoir 400 avec des disques ayant 4 chansons par disque.
Après, il y en a eu beaucoup d'autres de jukebox.
Pour les flippers, je dois réfléchir, la liste est longue et je vais en oublier certainement quelques-uns.
Salut
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Souvenirs, souvenirs

Message par med08 »

Alors moi je vais mettre un mauvais :evil:

En janvier 2018, je trouve un Jukebox Rock Ola 453 (en Belgique)
rock-ola_453.jpg
Bon contact avec le vendeur, jukebox en bon état de fonctionnement et esthétique, prix correct. Je prends rdv pour le lendemain.

Avant de partir je recontacte le vendeur pour confirmer le rdv et demander les mesures du bestiaux.

Je vérifie que ça passe dans mon grand scénic. C'est juste mais ça devrait (d’après les mesures) passer.

En route pour 1h30 de trajet.
Essai du jukebox, tout est comme annoncé, pas de surprises. C'est la que commence les ennuis. Arrivé devant le coffre, impossible de le rentrer :twisted: il manque un petit centimètre :shock: :? :oops: la forme de l'ouverture du coffre et la forme de la console supérieure du jukebox sont incompatibles...pas moyen de gagner rapidement ce centimètre et le juke étant très lourd j'abandonne l'idée de démonter quelque chose pour le charger. Le jukebox retrouve sa place d'origine chez le vendeur :::)

Je n'ai pas voulu revenir le chercher avec un autre véhicule, trop dégoûté.

Voila ça aurait du être mon premier jukebox...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalawax

Re: Souvenirs, souvenirs

Message par Scalawax »

J' adore cet apollo 13 ::OO
Répondre