Recherche carte driver wpc89

Tous les Mods, l'outillage, les pièces détachées, cartes, électroniques, pièces customisées ...
Répondre
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Recherche carte driver wpc89

Message par Crazy »

Hello,
Je recherche une carte drive wpc89 en bonne état ou une neuve . ;)
J'en ai vu des neuves au Pays-Bas ,en Allemagne et au USA ("je suis surpris qu'ils n'aient pas de revendeurs pour ce genre de produits sur la France "!)mais entre les frais de port et de douane je me retrouve avec une carte à plus de 500€ !
Je ne suis pas un habitué des salons de flipp mais est-ce que ce genre de matos est en vente lors de ces journées ?
Bon week-end à vous tous
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par med08 »

Pas en france mais Tu as regardé ici?

https://www.pinballdisplays.co.uk/product-p/wdb089.htm

Game Listing

Addams Family Addams Family Gold Black Rose Corvette Creature Black Lagoon Demolition Man Dirty Harry Dr. Who Dracula Fish Tales Flintstones Funhouse Gilligan's Island Harley Davidson Hurricane Indiana Jones Indianapolis 500 Jackbot Johnny Mnemonic Judge Dredd No Fear Party Zone Popeye RoadShow Slugfest Star Trek Next Generation Terminator 2 - (Supported ONLY with boards built after Feb, 2012- all new boards from us are 2016 onwards) The Getaway The Machine BOP The Shadow Theatre of Magic Twilight Zone WhiteWater Who Dunnit World Cup Soccer '94
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par Wanted »

Bonjour, En occase fais très attention aux bidouilles ou à des composants défectueux, qu’on ne voit pas a priori.

Si tu trouvais pas, je te propose de contacter notre ami Thierry de 3D flip à Charleville.
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par med08 »

Wanted a écrit : ven. nov. 22, 2019 10:22 am Si tu trouvais pas, je te propose de contacter notre ami Thierry de 3D flip à Charleville.
::26

Oui il faut l'appeler, il m'a fournit la cpu neuve pour le T2. Il avait en stock, j'ai pu aller la chercher le soir même!
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par Crazy »

C'est exactement cette carte neuve qui m'intéresse,je peux rajouté l'Angleterre qui a un fournisseur ::26
Il m'avait proposé une CPU neuve pour mon T2 mais finalement avait pu sauver l'ancienne,la carte drive (pas mal trafiquée)avait été lui aussi réviser chez lui en espérant résoudre mais problème.En gros après révision,il y avait qu'une seule lumière qui me faisait défaut,mais depuis quelques jours une deuxième lumière mode déconne et l'électeur principal s'enclenche 1ou2 fois anormalement pendant une partie! Pourtant testé ok son transistor.
Je vais regardé avec lui si c'est réparable ou plus raisonnable une neuve !
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par med08 »

Tu es sur de ton câblage (peux être la driver est ok).

C'est bizarre que dès réception tu ai eu une lampe qui ne fonctionne pas. Thierry à un banc de test, il aurait vu si une sortie ne fonctionnait pas.

L'idéal serait de re-tester ta carte.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par Crazy »

Après re-re-vérification câblage, changement de modèle #555 6,3vac, j'ai testé sur cette colonne avec 5 ampoules incandescentes et tout est revenu à la normale :roll: mis à part mon éjecteur.
Y a-t-il une solution pour que le flipp support les 100% leds ?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par med08 »

Ah ça avance!

C'est des leds de "qualité" que tu as?
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par Crazy »

Je pense que oui car mis à part cette ligne,elles marchent parfaitement au autre endroit !
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Recherche carte driver wpc89

Message par med08 »

Je peux pas t'en dire plus, je suis pas trop calé en led :? sur les cartes non compatibles il y a souvent une résistance à rajouter. Je laisse les experts te répondre
Répondre