probleme sur victory gottlieb

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Répondre
queque
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 30, 2019 9:20 pm

probleme sur victory gottlieb

Message par queque »

bonjour a tous,

en possession depuis peu d'un gottlieb victory, j'ai procédé a un remise en route; apres avoir changer la carte cpu (acide avait tout manger sur l'ancienne), il etait fonctionel. Ce matin en le rallumant, plus de lumières clignotantes sir les rampes(les 2 series de petites ampoules) et la bille reste bloques dans la capture du haut du plateau.(la bobine ne se déclenche pas les autres fonctionnent.)

je bloque; quelqu'un aurait il une idee?

merci a tous,

cdlt
queque
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 30, 2019 9:20 pm

Re: probleme sur victory gottlieb

Message par queque »

ok, probleme resolu.
pour votre information , le responsable etait le harnais(grand connecteur ) entre le carte cpu et la carte driver. j'ai remplace les cosses oxydees et c'est reparti.

cdlt
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: probleme sur victory gottlieb

Message par Wanted »

Content pour toi. Merci d’avoir communiqué la solution. ::26
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: probleme sur victory gottlieb

Message par leveeger »

Salut,

J'ai moi-aussi des problèmes intermittents avec l'éclairage commandé. Comme j'ai nettoyé les doigts de carte (CPU et driver) au stylo fibre et au vinaigre, il ne reste que les cosses des connecteurs... 80% des pannes sont souvent liées à la connectique.
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre