Combien de flippers dans votre Game Room?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.

Combien de flippers dans votre Game Room?

0: mais ça va venir.
0
Aucun vote
1: il faut bien débuter.
0
Aucun vote
2: le début d'une collection.
3
21%
3: le virus est en toi.
3
21%
4: peut être encore une chance de s'en sortir.
2
14%
5: mais maintenant je suis célibataire.
1
7%
6: y'a plus rien à faire, tu es gravement accro.
2
14%
7:tu pries un dieu encore inconnu qui prêche pour le pinball pour tous.
0
Aucun vote
8 et +: tu es le dieu inconnu de ceux qui votent 7.
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
med08
Messages : 3032
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par med08 »

medusa a écrit : mer. avr. 24, 2019 11:35 am je n‘aime pas qu‘on y touche
c'est une bonne raison, faut se garder un jardin secret ::26 :mrgreen:
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : mar. avr. 23, 2019 8:45 pm 23 flips dans la gameroom actuellement... :roll:
C'est pas vrai tu as le T2 et je Judge Dred encore à Restaurer ... ceux la ne comptent pas :::) :mrgreen:
Je n'etais pas encore allé sur ta page de collectionneur, quand j'ai lu 23 j'ai failli tomber de ma chaise ::() ::26
Impressionnant et vraiment beaucoup de titres qui me parlent ; sacré Boulot ::26
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par Freeman »

Jackson123 a écrit : mer. avr. 24, 2019 1:46 pm
Freeman a écrit : mar. avr. 23, 2019 8:45 pm 23 flips dans la gameroom actuellement... :roll:
C'est pas vrai tu as le T2 et je Judge Dred encore à Restaurer ... ceux la ne comptent pas :::) :mrgreen:
Je n'etais pas encore allé sur ta page de collectionneur, quand j'ai lu 23 j'ai failli tomber de ma chaise ::() ::26
Impressionnant et vraiment beaucoup de titres qui me parlent ; sacré Boulot ::26

Merci du compliment ! :oops: Mais je suis un pti joueur tu sais, certains ont 40, 50, 60 machines... :mrgreen: Bon pas forcément toutes chez eux, mais quand même... Ils ont eu la chance de pouvoir stocker à l'époque ou çà valait que dalle... :roll:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par medusa »

ils sont quand même rares ceux qui ont 30 et plus de jeux sur pied
j‘avais moi-même dépassé la 50aine de flips à un moment donné, plus donc verticalement qu‘horizontalement🙄

je ne me porte pas plus mal depuis que j‘ai réduit ma voilure

étant surtout joueur, je sais qu’avoir plus d‘une douzaine de flips sur pied qui tournent proprement n‘est pas toujours évident

l‘important n‘est pas le nombre, mais le plaisir qu‘on a avec nos jeux et tant mieux si on a la chance d‘avoir de la place en trop
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par Freeman »

medusa a écrit : mer. avr. 24, 2019 4:20 pm ils sont quand même rares ceux qui ont 30 et plus de jeux sur pied
j‘avais moi-même dépassé la 50aine de flips à un moment donné, plus donc verticalement qu‘horizontalement🙄

je ne me porte pas plus mal depuis que j‘ai réduit ma voilure

étant surtout joueur, je sais qu’avoir plus d‘une douzaine de flips sur pied qui tournent proprement n‘est pas toujours évident

l‘important n‘est pas le nombre, mais le plaisir qu‘on a avec nos jeux et tant mieux si on a la chance d‘avoir de la place en trop
Oui c'est vrai que ces bestioles demandent pas mal d'entretien ! Moi chui plus collectionneur que joueur, sans compter que je n'ai accès à mes flips que le weekend, du coups, lorsque je fait mes soirées Gameroom, certaines machines, n'ont pas tourné depuis des mois, et j'ai régulièrement des surprises... :roll: Un switch qui s'est encrassé, un condo qui à du mal à reprendre la charge. Bref jusqu'à présent que des babioles rapidement corrigé, qui ne m'ont jamais empêcher d'avoir l'alignement parfaitement fonctionnel pour la soirée entre potes. :mrgreen: Mais il est vrai qu'arriver à une certaines quantité de machine, on passe plus de temps les mains dedans qu'à y jouer... :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5680
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par Wanted »

Moi j'en ai aucun, ça m'empêcherait de ranger la tondeuse, le karcher, et le Séchoir à linge. Pas déconner, en plus ça pèse une tonne et ça sert à rien.

Pige pas. Y a des gens, on dirait quizon que ça à faire dans la vie. Bricoler sur des vieux trucs. Y savent même pas que depuis on a inventé space invaders sur TRS80. Ca moi ça me plait. Joli monochrome vert, subtilité de jeu, complexité dans l'accélération du mouvement.

Bref !!! ::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par Freeman »

:lol:
Scalawax

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par Scalawax »

Il y a des malades partout, un poto en a plus de 200 et un hangar qui va avec ! le pire c' est que pleins de gens le croise et discute avec lui sans le savoir.
Il était au flipexpo du tréport.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par Freeman »

t'imagine... 200 machines... :roll: même si elles sont pas toutes nikel et fonctionnelles... c'est énorme... :shock: J'ai déjà pût voir une centaine de machines dans la garçonnière d'un de mes vendeurs italien, c'était déjà impressionant, mais alors 200, c'est délirant ! :lol:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Combien de flippers dans votre Game Room?

Message par medusa »

il y a pire 🙄

Outre-Rhin, il y a un collectionneur avec plus de 500 flips sur pied, avec de l'espace libre entre chaque jeu et si mes souvenirs sont exacts 3 prises électriques par jeu, le tout est climatisé

c'est assez ahurissant, moi, la première fois que j'y étais, l'idée était de jouer un max sur les flips perdus de vue depuis longtemps voire sur les rares jeux jamais joué (😄il y en a pas beaucoup en partant des années 70)
souffrant du syndrome "trop plein/trop de choix => blocage décisionnel, au bout de 2 heures, je n'avais toujours pas tiré une bille
j'ai dû me secouer grave pour m'y mettre

finalement, en rentrant chez moi, je suis allé au pas de porte de ma salle de jeu et j'étais heureux et soulagé en voyant sa taille raisonnable
Répondre