Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Crazy »

::26
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Willy »

Baron a écrit : jeu. oct. 31, 2019 5:55 pm Eh bien moi ce que j'ai fait aujourd'hui pour mon flipper, je l'ai acheté !!!
Comme ça il passera l'hiver bien au chaud et je pourrai m'en occuper au printemps.
C'est un beau Canada dry, plutôt propre, quelques décors cassés et la caisse à renforcer sur la face avant.
Je n'ai pas pu ouvrir la caisse avant l'achat (pas de clé), pas de bonne surprise, pas de xylo ni la pochette avec les documents.
Heureusement pas de mauvaise non plus, le reste semble complet et en bon état
On verra à la restauration
Voilà pour aujourd'hui
Bonjour
Je t'ai envoyé le plan et le manuel du Canada Dry, bon courage pour cette restauration, j'ai moi-même reçu un Jack In The Box récemment dans un piteux état.
N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet et à placer des photos sur ce forum ici aussi, et montre-nous ton avancé sur ce magnifique flipper de 76 très bien coté, (7,3/10) sur Ipdb, cette note ne veut absolument rien dire, il n'y avait que 10 participants à ce vote, il aurait mérité plus.
Quand j'aurais terminé le mien (3 ans ou plus), je m'intéresserais aux cibles, pour qu'elles remontent, j'ignore d'ailleurs si elles remontent sur le Jack In The Box.
Dommage pour le xylophone absent, et la pochette.
Je suis membre de tous les forums de langue française, notamment RétroFlip, sous un autre pseudonyme.
Bien le bonjour à Madame Lagouillette, à Francis et à ses "acolytes" (serviteurs de Dieu), Convertis-toi au flipper mécanique, tu reviendras à la source (Evangile selon St Meca, psaume II, verset IV. ::()
Salut
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Baron »

Bonjour Willy
J'ai bien reçu les documents et te remercie (MP envoyé à l'instant)
Par contre il doit y avoir une confusion sur la personne, je ne connais pas personnellement la gouillette et les autres
En tout cas encore merci pour la proposition et l'envoi
Je vais essayer de faire un article mais je pense ne commencer la restauration qu'au printemps
J'ai déjà un surf champ à faire pour un ami et un Strato Flite pour moi !!! Entre temps j'ai également promis à ma fille de remettre en état deux pieces pour elle, il va falloir que je me tienne un peu plus à mon programme d'origine !!
:roll:
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Willy »

Baron a écrit : ven. nov. 01, 2019 9:36 am Par contre, il doit y avoir une confusion sur la personne, je ne connais pas personnellement la gouillette et les autres.
Bonjour
Francis est l'administrateur de RétroFlip, Madame Lagouillette est une dame très sympathique qui n'a pas son pareil pour réparer les flippers électromécaniques.
J'aimerais qu'elle vienne ici de temps en temps, Sylvie si tu me lis, n'hésite pas à devenir un membre à part entière, nous avons besoin de toi.
Pendant la belle époque, il y avait aussi Mitsu Médusa et tous les autres, c'était le bon temps, nous étions encore jeunes et beaux. :::)
Salut
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Baron »

Ah ok ::26
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par medusa »

Willy a écrit : ven. nov. 01, 2019 1:11 pm
Baron a écrit : ven. nov. 01, 2019 9:36 am Par contre, il doit y avoir une confusion sur la personne, je ne connais pas personnellement la gouillette et les autres.
Bonjour
Francis est l'administrateur de RétroFlip, Madame Lagouillette est une dame très sympathique qui n'a pas son pareil pour réparer les flippers électromécaniques.
J'aimerais qu'elle vienne ici de temps en temps, Sylvie si tu me lis, n'hésite pas à devenir un membre à part entière, nous avons besoin de toi.
Pendant la belle époque, il y avait aussi Mitsu Médusa et tous les autres, c'était le bon temps, nous étions encore jeunes et beaux. :::)
Salut
petite parenthèse

j'ai laissé tomber depuis que je devais taper 45893 captchas d'affilée avant de pouvoir poster, l'administrateur s'en foutant royalement
Sylvie et Jérôme (mitsu) avaient laissé tomber avant cela déjà, d'autres aussi

Entretemps, je suis passé à autre chose qui m'occupe l'esprit loin de la bêtise humaine

ici, chez J-M, cela reste sympa et donc je garde un oeil (fatigué :lol: ) sur la chose, restant un joueur invétéré. Pour le reste....

cher willy - laisse le bon temps là où il est et profitons du maintenant

fin de parenthèse
Modifié en dernier par medusa le lun. nov. 04, 2019 1:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Wanted »

Merci mes amis, sans vous on fait quoi ?
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par medusa »

Wanted a écrit : ven. nov. 01, 2019 11:07 pm Merci mes amis, sans vous on fait quoi ?
flipper

:::)
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Willy »

petite parenthèse
cher willy - laisse le bon temps là où il est et profitons du maintenant
fin de parenthèse
[/quote]
Bonjour
Quelqu'un qui vit avec son passé n'a pas d'avenir, c'est mon cas, trop de persécutions dans ma tête et dans mon corps.
Salut
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Willy »

Wanted a écrit : ven. nov. 01, 2019 11:07 pm Merci mes amis, sans vous on fait quoi ?
Bonjour
Il y a du monde dans ton jardin, des milliers de vies à s'occuper (abeilles).
Salut
Répondre