Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par leveeger »

Présent, mais toujours dans les travaux de la game house... C'est tout de même pas une petite affaire :D
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
med08
Messages : 3025
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

C est vrai que c est calme en ce moment, perso je suis entrain de terminer mes retouches de peintures sur le plateau du t2. J espère pouvoir finir de le vernir cette semaine...
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Freeman »

réception et nettoyage du créature, changement de ses élastiques, batteurs et boutons de caisse, passage en leds, changement de C30 sur drivers pour réglé souci de 12V lors de l'activation de l'hologramme, en attente de mods et topper interactif homemade.

Mise à nu de l'indy arrivé en même temps que le créature, nettoyage en profondeur du plateau (caisse déjà refaite), passage en leds, changement élastiques, remontage avec mods, je vais d'ailleurs posté à son sujet. :mrgreen:

Réparation de l'alim du Hook d'un collègue.

Révision mécanique, passage en leds changement des consommables et nettoyage d'un SF2 d'un collègue, mais carte son à envoyer réparé car dépasse mes compétences... :roll:

Nouveau topper sur le STTNG

Peinture en violet de la lockbar et pieds sur le BOP (toujours en attente de resto de son plateau...)

Installation de convolux sur le Dracula

Voilou je crois que c'est tout ces dernières semaines... :mrgreen:
Avatar du membre
med08
Messages : 3025
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

Çà chome pas chez toi!
fabien06
Messages : 23
Enregistré le : ven. févr. 07, 2020 8:16 am

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par fabien06 »

Pour mon premier flipper, un Diamond Lady:
> 1er week-end: plateau: démontage éléments du plateau pour nettoyage en profondeur et blanchissement plastiques, changement élastiques, passage led, changement des stickers de cibles
> 2ème week-end: pieds: démontage, rouille enlevée, peinture, puis remontés avec protections de caisse, nouveaux verins et patins.
> 3ème week-end:
monnayeur: support cadenas enlevé, nettoyage, modification pour accepter toute les pièces, changement des étiquettes
caisse: nettoyage, retouches peinture

Presque la fin, il me reste à finaliser cette histoire de modification de monnayeur pour laquelle je bloque encore.
Pour une première expérience je me suis régalé ::26
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Wanted »

fabien06 a écrit : mar. mars 10, 2020 10:39 am Pour mon premier flipper, un Diamond Lady:
> 1er week-end: plateau: démontage éléments du plateau pour nettoyage en profondeur et blanchissement plastiques, changement élastiques, passage led, changement des stickers de cibles
> 2ème week-end: pieds: démontage, rouille enlevée, peinture, puis remontés avec protections de caisse, nouveaux verins et patins.
> 3ème week-end:
monnayeur: support cadenas enlevé, nettoyage, modification pour accepter toute les pièces, changement des étiquettes
caisse: nettoyage, retouches peinture

Presque la fin, il me reste à finaliser cette histoire de modification de monnayeur pour laquelle je bloque encore.
Pour une première expérience je me suis régalé ::26
Toujours une belle satisfaction d’obtenir un beau résultat
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par Wanted »

Il fait beau, après le désherbage je ferai du vernis porte de garage grand ouverte. L’hiver peinture vaporisée et vernis ça se dépose partout à l’intérieur
Avatar du membre
med08
Messages : 3025
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

Réparation d'une panne sur la rampe amovible du Getaway qui ne se baisait plus correctement. J'ai du modifié le switch qui n'est pas le bon modèle :twisted:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par medusa »

med08 a écrit : jeu. mars 19, 2020 11:10 am Réparation d'une panne sur la rampe amovible du Getaway qui ne se baisait plus correctement. J'ai du modifié le switch qui n'est pas le bon modèle :twisted:
restons corrects :lol:
Avatar du membre
med08
Messages : 3025
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Qu'avez-vous fait aujourd’hui pour votre flipper ?

Message par med08 »

Bon, on va dire que la rampe ne venait plus faire l amour au plateau :mrgreen:
Répondre