Le sondage de la semaine

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Verrouillé

Pourquoi allez vous avant tout aux salons flippers ?

Pour jouer
1
8%
Pour découvrir les nouveautés
2
17%
Pour la communauté et les discussions
7
58%
Pour acheter des pièces
1
8%
Je ne vais pas aux salons
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5728
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Le sondage de la semaine

Message par Wanted »

On avait perdu l'habitude ;) si y a qui ont des idées, c'est simple, quand on crée un message en dessous du texte il y a 3 onglets. Dont ajouter des fichiers et créer un sondage.

Après avoir discuté avec David au téléphone, je me suis demandé pourquoi j'allais sur les salons ? Donc je vous invite à donner votre avis
Dernière modification par Wanted le mar. janv. 22, 2019 10:37 pm, modifié 1 fois.
medusa
Messages : 1302
Inscription : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Le sondage de la semaine

Message par medusa »

un peu de tout, mais il n'y a qu'une option
Scalawax

Re: Le sondage de la semaine

Message par Scalawax »

Pour jouer, découvrir les nouveautés, papoter avec la communauté, faire des connaissances et acheter des pièces :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Le sondage de la semaine

Message par leveeger »

Scalawax a écrit : mer. janv. 23, 2019 11:09 pm Pour jouer, découvrir les nouveautés, papoter avec la communauté, faire des connaissances et acheter des pièces :mrgreen:
Je suis d'accord avec Scal... Pour toutes les options en fait... Sans compter pour découvrir des flips que je ne connais pas (mécas, electro, alpha, DOT, LED, Nouveautés, anciennetés...) :lol:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Verrouillé