Club des possesseurs de ....

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Club des possesseurs de ....

Message par Wanted »

Pour faire plaisir à Lev et Scal, un sujet qui taquine un peu les "possesseurs de ... " sur FJ.

Alors moi, sur un Jack in the box, j'ai battu le record des points avec un score 56, après 10h de jeu sur une partie en 15 billes. J'avoue qu'il m'a bien fallu 2 bouteilles de rhum (blanc) pour tenir le coup. C'est un flipper formidable, avec des rampes faciles, des gadgets de folie. La pinsound transforme littéralement le flip. Je recommande

Quelle sont vos impressions ?
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Club des possesseurs de ....

Message par leveeger »

Salut Jean-Mi,

Super, fais-nous un tuto pour le raccordement de la PinSound sur le Xylophone...

J'adore aussi les Mecs qui collectionnent les N°1 de chaque LE quitte à le payer 10 fois plus cher pour se la péter...
T'as vu mon LE, j'ai un numéro limité plus petit que le tien...

Et dire qu'ils le revendent après avoir joué 50 parties réglées en 5 billes, parce que sinon, ils dépassent pas 10.000...
Bref, c'est pitoyable... Si t'as pas ton alignement de LE à 20 ans, t'as raté ta vie :::) :::) :::)
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Club des possesseurs de ....

Message par Willy »

Bonjour
Pour les débutants :
Qu'est-ce donc un LE, jamais vu, définition ?
Profites-en pour nous expliquer ce que c'est un Dot ?
Salut
Dernière modification par Willy le lun. nov. 26, 2018 9:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Club des possesseurs de ....

Message par leveeger »

Histoire de jeter un peu d'huile sur le feu...

https://www.flipjuke.fr/search.php?search_id=newposts

Les sans-dents du Flip... ::26
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Club des possesseurs de ....

Message par Wanted »

LE = mieux que le reste
DOT = aujourd'hui si ton flip n'est pas de cette génération au moins, il vaut pas grand chose
Scalawax

Re: Club des possesseurs de ....

Message par Scalawax »

Certains de ces collectionneurs ne font pas partie du club des possesseurs de modestie et c' est bien dommage !, le genre "j' ai que des limited édition et j' emmerde les pauvres avec leurs vieux quadrupèdes"
Personnellement je regarde plus ces sujets qui écartent de facto les non possesseurs, je suis heureux de ne pas être modérateur sur f.j :mrgreen:
Bonne journée les gars ;)
Avatar de l’utilisateur
leveeger
Messages : 568
Inscription : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Club des possesseurs de ....

Message par leveeger »

Wanted a écrit : lun. nov. 26, 2018 10:40 am LE = mieux que le reste
DOT = aujourd'hui si ton flip n'est pas de cette génération au moins, il vaut pas grand chose
LE ou le en majuscule... S'il s'agissait d'éditions limitées, il y en aurait moins sur le marché...

DOT ou point en Anglais... Confusion avec DMD (Dot matrix Display) ou affichage à matrice de points... Je possède quelques flips qui ne sont pas des DOT qui s'échangent plus cher que des DOT... Pour paraphraser Panoramix dans "Obelix et compagnie" (Asterix) : "Bientôt le DOT y'a en plus rien valoir du tout"...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Club des possesseurs de ....

Message par Wanted »

Le but ici est de rire un peu ;) si vous avez deux ou trois couillonnades à partager, elles sont bienvenues :)

Ceci dit moi j'ai des flips qui vont de 1980 à 2018. un peu d'auto dérision c'est cool ::OO
Avatar de l’utilisateur
Faboule
Messages : 174
Inscription : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Club des possesseurs de ....

Message par Faboule »

Scalawax a écrit : lun. nov. 26, 2018 10:41 am Personnellement je regarde plus ces sujets qui écartent de facto les non possesseurs, je suis heureux de ne pas être modérateur sur f.j :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord, je suis les posts de plusieurs de ces "clubs" sans avoir les flips :-) Personne ne ferme la porte aux non possesseurs, et des qui se la pètent il n'y en a pas tant que ça, et surtout on s'en fout de ces mecs. J'aime bien garder une chose en tête : on vient tous au monde de la même façon (pour ne pas dire qu'on sort du même trou) et on finira tous (riches ou pas) dans un trou... A méditer :-)

Vivons tous notre passion au niveau adapté à nos moyens, d'ailleurs je ne suis pas sûr que ceux qui collectionnent les "bijoux" trop beaux pour y lancer une bille soient aussi passionnés que ceux qui redonnent vie à des trésors endormis au fond des granges.
medusa
Messages : 1302
Inscription : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Club des possesseurs de ....

Message par medusa »

bon, je vais faire dans l'autre sens historique et donc aussi au passé.....

jusqu'à il y a 2 semaines j'étais possesseur d'un vrai pinball de 1932, ayant été en ma possession depuis début années 80 ( pour les jeues, c'était au millénaire passé), Silver Cup (Genco)

et histoire d'écraser toute concurrence locale, j'étais aussi possesseur d'un Bouteille Bill (pas d'erreur grammaticale), pinball français, possédé moins longtemps que la coupe d'argent

alors, qui fait mieux ou plus vieux??😄
Répondre