Club des possesseurs de ....

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Club des possesseurs de ....

Message par leveeger »

medusa a écrit : lun. nov. 26, 2018 8:19 pm jusqu'à il y a 2 semaines j'étais possesseur d'un vrai pinball de 1932, ayant été en ma possession depuis début années 80...

alors, qui fait mieux ou plus vieux??😄
Hum, en terme de durabilité, je possède mon 1er flipper depuis 1982, c'est à dire depuis le jour où mon père me l'a offert pour mon 16ème anniversaire... Alors oui, il ne date pas de 1932, mais de 1977... Mais je suis pas mal conservateur... Quand j'achète un flip, je le lâche plus :shock:

Pb, malgré la game house en cours de restauration, la place sera tout de même comptée... Je ne pourrai pas dépasser 13 machines... :lol:
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Club des possesseurs de ....

Message par leveeger »

... En fait dans mon cas, je suis plus qu'un possesseur... Je suis surtout possédé!!!
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Club des possesseurs de ....

Message par medusa »

😁😁😁
oui, possédé, on l'est tous

j'avais d'ailleurs tenté 2 séances d'exorcisme, raison pour laquelle je n'ai plus mon 1er flip acheté en 1980, ayant par 2 fois arrêté d'avoir du méca, arrêts suivis par moultes nuits agitées

depuis, me sachant "inexorcisable", j'ai arrêté de prendre des décisions insensées 🙄 - même l'idée de m'auto-limiter à un méca a été un échec cuisant
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Club des possesseurs de ....

Message par Faboule »

J'en suis presque à mon 40ème passé entre mes murs. Au plus fort de ma boulimie j'en avais au moins 25 en même temps. Mais le hic je trouve que plus de 10 ça devient compliqué de tous les utiliser/réparer. Je regrette vraiment d'en avoir vendu certains, du coup je remonte tout doucement :-)
Répondre