Vente à regret

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Vente à regret

Message par Freeman »

arf j'arrive trop tard.... l'annonce à disparue... :roll:
Scalawax

Re: Vente à regret

Message par Scalawax »

je la balance ce soir si mon côté procrastinateur ne prend pas le dessus :mrgreen:
Scalawax

Re: Vente à regret

Message par Scalawax »

La photo que j' ai prise sur mon tél est vraiment trop floue pour être jointe, je vais l' écrire a la virgule près ;)

Flipper exeptionnel introuvable ailleur
120 000 €
Cette machine est exceptionnelle ce qui justifie son prix pour différentes raisons ..Je m' explique
1 Elle fut distribuée en nombre limité pour les connaisseurs avertis.
2 Elle fut imaginée dessinée et conçue par un génie comme il n'y en a plus.
3 Elle fut fabriquée, je devrais dire mise au monde tant cela fut fait avec amour par des ouvriers que la grâce divine guidait dans leurs gestes créateurs,empreints d' un savoir faire que l' on ne trouve plus.
4 Sa vie durant elle fut ménagée tant sa prestance inspirait au respect ce qui explique son degré de conservation.
5 Il n' y a rien a refaire dessus. Tout est d' époque, l' araignée qui dort au fond dans sa toile est garantie d' origine et a connu tous les propriétaires successifs.
6 Donc pour ne pas lasser le lecteur je termine en précisant que ceci est uniquement de l' humour qui je l' espère, sera a la portée du plus grand nombre,afin de parodier ceux qui vendent leurs épaves pourries qu' ils ne savent pas remettre en marche mais qui s' allument comme une lampe de salon et qui précisent, en fin connaisseurs, que c' est peut être un fusible et qu' hier encore il marchait, tout en demandant sans aucune honte une somme indécente pour une poubelle sur laquelle il manque bien souvent des décors ou des chapeaux de bumpers introuvables et spécifiques a la machine.
Bref ils ont l' impression d' avoir le saint Graal dans les mains alors qu' ils n' ont qu' un appareil sur lequel il va falloir passer cinquante heures pour le remettre en état.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5728
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Vente à regret

Message par Wanted »

Quelle secte ? :::)
Répondre