Facebook pour du contenu qui passe vite

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Facebook pour du contenu qui passe vite

Message par Wanted »

Bonjour,

Y a deux jours, on a démarré réellement avec le correspondant facebook. Pour le moment il y a une forme de redondance sur les sujets plus light, mais ça devrait pouvoir trouver sa complémentarité dans les semaines à venir.

Une série de personnes ont apparemment plus de facilité avec FB dans la mesure ou tout y est intégré avec leurs centres d'intérêt. Ceci dit, c'est plutôt du tout venant, j'aimerais garder les articles de fond et le partage pour tous sur le forum.

C'est comme je disais à Nico le chanteur hier, les personnes ne viennent pas nécessairement de manière spontanée. Il faut aller les chercher un par un en espérant qu'ils feront de même, et que cela fasse boule de neige.

Je vous invite à faire part à vos connaissances flipperistiques de ce groupe facebook Ambiance Flipper, et on verra ce que cela donne.

Merci à vous
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Facebook pour du contenu qui passe vite

Message par Jackson123 »

::26
Effectivement FB est devenu un incontournable pour tous je dirais dans notre monde connecté...
Avec les smartphone il est très facile de surfer rapidement et les notifications liées au groupe sont visible en temps réel ...
Ce qui permet notamment d'y lire les dernières histoires de l'un ou l'autre et l'intégration de photo ou vidéo sans limitation de volume...
donc FB je suis pour !
Evidemment le forum reste intéressant comme tu le précise pour les fans de restauration et de technique, pour les novices il est toujours agréable de profiter de l'expérience des gourous technicien du flipp... c'est comme ça que j'ai pu comprendre ce qu'il y avait réellement dans le ventre de nos machines ... et on continue à en apprendre chaque jour... donc longue vie au Forum ! ::26
Pour les joueurs à proprement dit ou ceux qui veulent échanger ou vendre un flipp le Forum et FB sont de mises ! ::26
Cheers 8-)
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Facebook pour du contenu qui passe vite

Message par Wanted »

Ce que je crains c'est que la facilité fasse déserter certains du forum. Mais si on oriente le FB de manière à faire référence au forum, ça devrait pouvoir le faire
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Facebook pour du contenu qui passe vite

Message par Jackson123 »

Je ne crois pas que FB puisse remplacer le Forum. Je vois mal quelqu'un ecrire sur FB un article telqu'il y en a ici sur la restauration ou sur les supports techniques. FB c'est effectivement pour du contenu light en terme d'écriture je dirais...
Donc pour moi les 2 sont complémenatires. :D
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Facebook pour du contenu qui passe vite

Message par Wanted »

Tu m'en vois ravi :D
Scalawax

Re: Facebook pour du contenu qui passe vite

Message par Scalawax »

Je suis d' accord avec Jackson, c' est du complémentaire !
Je post ici et pas sur facebook.
Fb c' est du genre hypocrisie et Cie, faite l' expérience d' enlever votre date de naissance et le jour.J il suffit de constater vos VRAIS amis :o
Libre a chacun de faire ce qui lui plait et bien moi je trinque a la santé des membres actifs du fofo ::OO
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Facebook pour du contenu qui passe vite

Message par Wanted »

Je suis pour mon pote, juste il faut du contenu. Et ça on a quelques personnes qui le font. D'autres ont plus facile avec FB, c'est une simple constatation. Si ça ne suit pas sur le forum, en intérêt de venir, tout le monde dégage. C'est un moment clé après 7 mois de vie: "il faut du contenu".

::26
Répondre