Films liés aux flippers

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Films liés aux flippers

Message par Wanted »

J’ai regardé le Seigneur des anneaux, au moins le premier épisode m’a paru génial, la suite ça peut aller.

Y a déjà un bout de temps.

Le flip est sympa.

Cette semaine , je tombe sur la série Hobbit. Ce spinoff, remake, suite, etc, un enchaînement d’effets spéciaux sur des nabots sans réel scénario, on dirait une distraction pour minot hyperactif en manque d’amusement chaque 2 minutes, j’ai regardé le premier épisode aux 3/4 en 3 jours. J’ai abandonné.

Le flip est bien au moins à ce prix là ?
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Films liés aux flippers

Message par Tiltos »

Wanted a écrit : mer. avr. 14, 2021 10:03 pm J’ai regardé le Seigneur des anneaux, au moins le premier épisode m’a paru génial, la suite ça peut aller.

Y a déjà un bout de temps.

Le flip est sympa.

Le flip est bien au moins à ce prix là ?
Il paraît que ça décoiffe d'après ce que j'ai lu sur fb
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Films liés aux flippers

Message par med08 »

j'ai essayé de regardé le seigneur des anneaux premier épisode et je n'ai pas accroché du tout, j'ai regardé le 1er quart d'heure et c'était très ennuyant j'ai pas poursuivi. j'aurais peux être du persévéré...

Jamais joué sur le flip!

Hobbit , je connais ni le flip, ni le flim :mrgreen:

Pour moi quand je pense flip lié à un flim je pense direct au Terminator 2 :Mad:
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Films liés aux flippers

Message par Fredlux »

Pour avoir vu les 2 séries et avoir eu les 2 flippers, je peux dire que les deux jeux sont longs, très longs...

Le Lord, pour le finir et arriver à Valinor il faut compter minimum 35min de jeu.
Celui là est sur ma chaine. Pour le Hobbit je n'avais pas encore commencé les vidéos.

Le Hobbit quand je vais chez des amis qui ont le flip je ne le regarde même plus, j'ai été écoeuré.
Bien trop long! Il a des toys sympas comme les "trolls" qu'on peut aussi avoir par l'arrière, le seul kiffe que j'ai eu sur ce flip c'est de tuer le dragon et pour ça il faut se lever très tôt!
Après je l'ai revendu alors que le code n'était pas terminé mais ma plus longue partie a été de 1h45. Sur la fin je ne l'allumais même plus.

Les flips liés aux films sont nombreux, pour moi le meilleur de ces flippers est le Shadow bien que le film soit une daube le jeu est très technique.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Films liés aux flippers

Message par Wanted »

Pour moi, un des plus grand thèmes de l’histoire est la planète des singes. Rien n’a jamais été exploité correctement au niveau flipper. Pourtant y a de bons remakes.

Y a que l’argent qui motive aujourd’hui. Quand je vois les mecs faire des photos 3D de leur nouveau joujou sur Facebook, j’ai réellement l’impression que ce monde a basculé. Des gros plein de fric, comme tu ferais une photo de ta porsche ou de ta piscine.

Je le dis quand même. Je cherchais des contacts pour mon bk, introuvables en neuf , Jean, du 81 je suppose, m’a dépanné pour rien du tout. Quelques euros, c’est plié.

C’est ça le monde flipper à garder pour moi
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Films liés aux flippers

Message par med08 »

Le côté obscur et la force, le bien ou le mal... Il y a toujours 2 camps! J espère avoir choisi le meilleur :::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Films liés aux flippers

Message par Wanted »

med08 a écrit : dim. avr. 18, 2021 7:08 pm Le côté obscur et la force, le bien ou le mal... Il y a toujours 2 camps! J espère avoir choisi le meilleur :::)
Tu devrais te présenter aux prochaines élections municipales :::)
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Films liés aux flippers

Message par med08 »

Tu m envoi vers le côté obscur :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Films liés aux flippers

Message par Wanted »

J’ai supprimé Facebook. Tu connais mon numéro j’espère.

Merci, bien reçu le paiement
Répondre