100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Wanted »

Merci les amis :) Allez Nico, tu sais que j'ai plus de sous, organise veux tu ? On est que 100
Chucky
Messages : 20
Inscription : sam. janv. 13, 2018 10:13 pm

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Chucky »

En tous cas, ça semble bien aimer déconner, sans prise de tête, j’adore :D longue vie à ambianceflipper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Wanted »

Les mecs on est à 100 ce soir !

Ca c'est inespéré. A tout le monde merci, et c'est quoi le prochain objectif ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Willy »

Wanted a écrit : mar. janv. 23, 2018 7:49 pm Les mecs on est à 100 ce soir !
Ça c'est inespéré. À tout le monde merci, et c'est quoi le prochain objectif ?
Bonjour
Il y a 104 membres actuellement, mais, il y en a 56 qui sont muets, le prochain objectif serait maintenant d'attraper les sourds (sourd et muet, mauvais jeu de mots), cela doublerait le nombre des membres actifs. :D
Salut
Dernière modification par Willy le mar. janv. 23, 2018 9:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Wanted »

Tu te sens d'attaque pour un strip tease dans la section présentation ? Je vois que ça moi
Scalawax

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Scalawax »

Bientôt les 200 ::OO
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Willy »

Bonjour
Il faut un temps d'adaptation plus ou moins long pour toutes les choses de la vie.
Même les végétaux végètent au départ, ensuite, cela va très vite, dès qu'il y aura de bonnes racines.
Je glisse furtivement le lien d'AmbianceFlipper sur les autres forums.
Salut
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Wanted »

Si on regarde l'ambiance de notre petit forum, et celle d'autres forums, on ne se marche pas sur les pieds. Je pense qu'avoir voulu faire un espace ouvert à un plus large public n'est pas pas évident, pour la simple raison que les néophytes passent peu souvent, et les puristes trouvent cela trop bas de gamme, mais cependant c'est un nouveau créneau dans le paysage flipperistique. De plus, rien n'empêche un membre d'être à plusieurs places, ça permet d'ouvrir son champ de vision.

J'ai pigé aussi que, d'où la prolongation après un coup de blues, chacun à sa manière est présent et utile pour le forum. Dans le fait de glisser des choses à gauche à droite comme disait Willy, publier de beaux articles de restauration, trucs et astuces, partage d'expérience, nous représenter avec le tshirt ou cartes de visites dans les salons, faire partie de l'organisation de la journée du 26 aout, donner des idées, ou simplement laisser ça et là un mot qui montre une présence et un intérêt pour Ambiance Flipper.

En espérant avoir nos 200 membres à fêter avant la fin de l'année. Si je comprends bien, parce que Ludo organise, on aurait une bouffe Ambiance flipper fin novembre.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 83
Inscription : lun. oct. 08, 2018 11:43 am
Localisation : Sainte-mère-les-corps-du-Grainbois, près de Pautorancy-sur-Argelon (dpt 14)
Contact :

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Alex »

Moi je trouve que le projet est ambitieux et excitant.

Au niveau de l'attractivité, il y a une carte à jouer auprès des nouveaux venus dans l'univers du flipper : tant que questions sans réponse sur FJ où les "cadres" ne répondent plus depuis longtemps aux questions de base. Ils pensent qu'il suffit d'une recherche google pour trouver une réponse. C'est uniquement vrai quand on connait le vocabulaire et les concepts.
Donc la pédagogie et la simplicité doivent prévaloir je pense.
chimi f*in' changas /// alexispierre.com
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 83
Inscription : lun. oct. 08, 2018 11:43 am
Localisation : Sainte-mère-les-corps-du-Grainbois, près de Pautorancy-sur-Argelon (dpt 14)
Contact :

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Alex »

Wanted a écrit : mar. oct. 09, 2018 9:37 am et les puristes trouvent cela trop bas de gamme
[troll inside]
Y'a surtout pas mal de mecs qui se la racontent parce qu'ils ont les tunes pour se payer des collections de torche, possèdent des contacts pour entretenir leurs bécannes et se la jouent châtelain. En terme de savoir-faire pur, y'a plein de tocards qui ne sont que des "utilisateurs" mais se permettent de te faire la morale. Respect pour les vrais pros de FJ qui se comptent sur les doigts d'une main.
[/troll]

Et j'ajoute qu'il n'y a pas de notion de "gamme" en ce qui concerne la qualité des relations humaines.
chimi f*in' changas /// alexispierre.com
Répondre