100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Wanted »

Tu verras, ici la dynamique est différente, tu te croira même parfois dans un monastère :::) mais ce qui se dit est sympa et sans prétention, juste de l'échange.
Avatar de l’utilisateur
Miguel
Messages : 409
Inscription : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Miguel »

c'est bien vrai ça père jeanmi :D
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Freeman »

mouaip, c'est quand même dommage que ce forum, soit un repaire de nordiste ! :P peu de chance de vous rencontrer prochainement ou se faire des petites bouffes/soirées VIP... :roll:

Je m'en vais créer un fofo de sudiste moi, j'ai l'habitude d'être admin ! :twisted:

Image


On devrait créer des sections pour les rencontres et tchat par région ou tout du moins les 4 quarts de la France ! :mrgreen: J'ai toujours regretter sur FJK de ne pas pouvoir d'un simple clic pouvoir identifier les autres membres qui serait dans mon secteur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5729
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Wanted »

Un Marocain dirait que tu es un Nordiste :D

Donc, nous on est au Sud du Nord, mais au sud quand même ;)

Tu avais organisé une soirée chez toi avec je suppose des sudistes, ça faisait loin d'ici. Quand on aura la téléportation, je viendrai chez toi avec quelques machines et on invitera la galaxie à venir jouer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 83
Inscription : lun. oct. 08, 2018 11:43 am
Localisation : Sainte-mère-les-corps-du-Grainbois, près de Pautorancy-sur-Argelon (dpt 14)
Contact :

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Alex »

Freeman a écrit : mar. oct. 09, 2018 1:14 pm mouaip, c'est quand même dommage que ce forum, soit un repaire de nordiste ! :P peu de chance de vous rencontrer prochainement ou se faire des petites bouffes/soirées VIP... :roll:

Je m'en vais créer un fofo de sudiste moi, j'ai l'habitude d'être admin ! :twisted:

Image


On devrait créer des sections pour les rencontres et tchat par région ou tout du moins les 4 quarts de la France ! :mrgreen: J'ai toujours regretter sur FJK de ne pas pouvoir d'un simple clic pouvoir identifier les autres membres qui serait dans mon secteur... :roll:
Tu veux fonder un Grindr flipperistique du sud coquin ::OO
chimi f*in' changas /// alexispierre.com
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Freeman »

Wanted a écrit : mar. oct. 09, 2018 1:32 pm Un Marocain dirait que tu es un Nordiste :D

Donc, nous on est au Sud du Nord, mais au sud quand même ;)

Tu avais organisé une soirée chez toi avec je suppose des sudistes, ça faisait loin d'ici. Quand on aura la téléportation, je viendrai chez toi avec quelques machines et on invitera la galaxie à venir jouer :lol:
yep deux fois par an, c'est soirée open flip, ou je fais toujours de sympathiques rencontres, après tout les mois, je fais une soirée avec les potos que ce soit JDR, wargame, ciné ou autre... J'ai pas encore convaincu madame de faire des soirées échangistes... :roll: :::)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 83
Inscription : lun. oct. 08, 2018 11:43 am
Localisation : Sainte-mère-les-corps-du-Grainbois, près de Pautorancy-sur-Argelon (dpt 14)
Contact :

Re: 100 Membres déjà ! Faut fêter ça !

Message par Alex »

Freeman a écrit : mar. oct. 09, 2018 2:32 pm J'ai pas encore convaincu madame de faire des soirées échangistes... :roll: :::)
Prêter sa femme c'est pas de l'échangisme :::)
Playfield protector de mise !
chimi f*in' changas /// alexispierre.com
Répondre