Sondage du mois. Prochain flipper ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.

Mon prochain flipper sera probablement ...

Un neuf
2
13%
Un flipper d’occasion récent
2
13%
Un Dot
3
19%
Un flipper plus ancien
8
50%
Je ne pense plus acheter de flipper
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par Fredlux »

Perso je viens de me saigner pour un Guns n' Roses JJP LE à 13000 balles, je crois que pour le NIB on va attendre un peu que les finances remontent...
Le prochain à sortir sera le White Water, mais pas avant quelques mois, je fais une pause...
Mais le Avengers d'occasion me tenterait bien à ce moment là, mais qui sait on aura peut-être de belles surprises en 2021...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par Wanted »

Gloups :)

13k

Très content pour toi ::OO Cyril aussi a sauté de joie sur facebook pour le même flip. Là moi, même s’ils faisaient un thème qui me plaisait, je mettrais plus ce pognon. Peut-être y a 5 ans j’aurais pensé différemment.
Modifié en dernier par Wanted le jeu. janv. 14, 2021 11:44 pm, modifié 1 fois.
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par ptitpaq »

Wanted a écrit : jeu. janv. 14, 2021 6:44 pm Gloups :)

13k

Très content pour toi ::OO Cyril aussi a sauté de joie sur facebook pour le même flip. Là moi, même s’ils faisaient un thème qui me plaisait, je mettrais plus. Peut-être y a 5 ans j’aurais pensé différemment.
J'ai craqué aussi pour un guns LE...livraison prévue en avril
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par med08 »

Bravo les gars, ça à l'air d être une tuerie le guns ::26
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par Crazy »

med08 a écrit : jeu. janv. 14, 2021 7:47 pm Bravo les gars, ça à l'air d être une tuerie le guns ::26
+1
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par Fredlux »

Tuerie c'est juste le prénom!
Il est à la maison depuis le 18 décembre et je confirme que c'est un flipper extraordinaire!
Pas facile à scorer, mais comme nos bons vieux Williams de l'époque conçus pour avaler des pièces, lorsqu'on fait une bonne partie c'est limite jouissif...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par Wanted »

On voit que ca s’équilibre entre les passionnés d’anciennes machines et ceux qui sont des joueurs avant tout. A moins que la raison ne soit le portefeuille :?:

La bonne nouvelle est que personne n’a le projet d’en rester là avec le flipper. Ça c’est ::26
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par leveeger »

Hello, meilleurs vœux à tous...

Bon, je jette un pavé dans la marre. 16 flips et de la place pour 12 max. Mon prochain mouvement de flip sera une vente. Pour le 1er le choix est fait, pour le deuxième, aussi... C'est après que ça deviendra plus difficile.

J'ai passé le pas en octobre 2020, car j'ai acheté un flip récent (1 an) et DOT. Le HOMEPIN tiré à 155 exemplaires. 3,8 K€. Mon budget le plus élevé. Comme j'y joue depuis 3 mois maintenant, je dirai que c'est un bon flip, tant en qualité de finition qu'en jouabilité. Il aura surement besoin d'une évolution côté Soft, mais c'est déjà pas mal comme ça.

Cela m'a permis de confirmer mes goûts toutefois, je n'y prend pas autant de plaisir que sur un vieux numérique, Bally ou Gottlieb (J'ai jamais accroché aux Williams). Donc l'expérience aura été positive. Mais je ne suis pas sûr de le garder à terme.

Pour les nouveaux prix du neuf, c'était pour moi déjà cher avant, alors maintenant... 7 K€ ce n'est juste pas possible (alors plus...). Pour 7 K, je préfère m'acheter 2 voitures, donc non.
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par Freeman »

2 bagnoles à 7Ke, y a la mule livré avec ? :Mad: :lol:
Scalawax

Re: Sondage du mois. Prochain flipper ?

Message par Scalawax »

Yo leveeger, il y a plus rien de neuf en France avec 7 k€ :mrgreen:
Les nouveaux tarifs Français sont 7950 € pour les modèles pro, 10900 € pour les premium et 13500 € pour les limited :Mad:
Répondre