Ambiance Flipper, vous aimez ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.

Ambiance Flipper, j’aime ?

Oui et c’est mon seul forum
3
20%
Oui et je vais aussi sur d’autres fora
12
80%
Pas vraiment, et j’explique pourquoi ci-après
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par Wanted »

Bonjour,

Y a peut-être un peu de chauvinisme dans cette question, mais c’est pas le but. C’est un sondage auprès de tous pour avoir votre opinion.

Là où d’autres fora fonctionnent très bien, la communauté existe, c’est évident, mais est-ce qu’on est là où vous l’attendez sur Ambiance Flipper ? Et sinon, mis à part les aspects mercantiles, qu’est-ce qui vous manque ?

Merci
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par Baron »

J’ai voté pour la réponse 2
En complément de ma réponse, je suis bien ici et j’apprends des choses mais ça manque un peu d’EM
D’un autre côté, il faudrait que je post sur mes restaurations même si j’en fait pas tout les jours !!!
Je ferai un effort pour la prochaine en fin d’année :D
Après je dis pas que je me laisserai pas tenter par un électronique !!
Sinon j’ai un pote qui a un tortue ninja et qui voudrait que j’y regarde mais il faudrait que je me lance et j’ai d’autres priorités pour le moment.
En tout cas, je ne loupe pas un post ::26
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par med08 »

A voté !
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par Wanted »

compréhensible. Ce forum arrive en dernier forum sur une scène déjà détrônée par Facebook. Même nos ténors vont voir ailleurs.

Y a du travail pour fidéliser les membres.
Avatar du membre
papy-méca
Messages : 875
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 2:24 pm
Localisation : yonne 89

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par papy-méca »

avant de venir sur AF je consultai d'autres forums mais la différence sur AF on ne se prend pas la tête on ne critique pas et on n'insulte pas et j'aime ça. ::26
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par Tiltos »

papy-méca a écrit : sam. sept. 05, 2020 12:57 am avant de venir sur AF je consultai d'autres forums mais la différence sur AF on ne se prend pas la tête on ne critique pas et on n'insulte pas et j'aime ça. ::26
::26 pareil, je consulte aussi ailleurs mais AF c'est lecture quotidienne ... sans les défauts de facebook (mercantilisme, rivalité, enz...)
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par med08 »

C'est normal de voir ce qui se passe ailleurs. Il faut plutôt prendre en considération le temps qui est passé sur chaque média.

Ambiance Flipper est récent, c'est rarement le 1er forum sur lequel on s'est inscrit ;) Les habitudes ayant la vie dure, perso je continu d'aller sur ce que je connais (et souvent je me marre bien à voir l'ambiance sur les autres :::) ), mais je passe 99% du temps ici.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par Freeman »

Wanted a écrit : sam. sept. 05, 2020 12:36 am compréhensible. Ce forum arrive en dernier forum sur une scène déjà détrônée par Facebook. Même nos ténors vont voir ailleurs.

Y a du travail pour fidéliser les membres.
on peut être fidèle à plusieurs fofos ;)

Perso, je fait deux ou trois connexions quotidienne sur les trois fofos ou je suis inscrit et ou je participe. Je suis anti FB par contre. Lisibilité médiocre avec l'empilement des sujets, trop de troll et de tête de noeud qui pourrissent l'ambiance... le côté business encore ne me choque pas trop, on à çà aussi sur les fofos et si c'est fait correctement, çà ne peut être qu'un plus.
Scalawax

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par Scalawax »

Le seul et l' unique forum, bonne ambiance avec le respect des autres membres. ::OO
Quel horreur de voir l' attitude de certains membres sur d' autres fofos, d' ailleurs j' y vais plus, j' ai vraiment autre chose à foutre que de perdre mon temps.
Longue vie pour ambiance flipper et bon dimanche.
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Ambiance Flipper, vous aimez ?

Message par leveeger »

Très bon forum et super ambiance. Aucune prise de bec depuis sa création... Ce qui manque... Hum... Un espace adossé pour laisser les bibles et articles de réparation, etc. On sait jamais... Qui ne demande rien...👍
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre