On se contacte

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: On se contacte

Message par med08 »

Fredlux a écrit : mar. juin 09, 2020 4:19 pm
Wanted a écrit : mar. juin 09, 2020 12:55 pm
Crazy a écrit : mar. juin 09, 2020 11:07 am @Wanted!!! S. T. P
Pas de bêtises, je kiff trop ton forum. ;)
C’est très bien, merci. Et avant tout c’est pas faute de la rappeler, ce n’est pas mon forum. Faut lui donner une direction mais ce n’est pas moi qui fait tout le contenu.

Ca n’a du sens que si les gens ont envie de venir discuter et partager. Comme je mettais plus haut on en parlera ensemble en septembre. ::26

:D
Ce n'est peut-être pas TON forum, mais sans toi il n'existerait pas JM
+1 ::26
Avatar du membre
Hugues
Messages : 271
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:15 pm
Localisation : Habay (Province du Lux)

Re: On se contacte

Message par Hugues »

med08 a écrit : mar. juin 09, 2020 4:24 pm
Fredlux a écrit : mar. juin 09, 2020 4:19 pm
Wanted a écrit : mar. juin 09, 2020 12:55 pm

C’est très bien, merci. Et avant tout c’est pas faute de la rappeler, ce n’est pas mon forum. Faut lui donner une direction mais ce n’est pas moi qui fait tout le contenu.

Ca n’a du sens que si les gens ont envie de venir discuter et partager. Comme je mettais plus haut on en parlera ensemble en septembre. ::26

:D
Ce n'est peut-être pas TON forum, mais sans toi il n'existerait pas JM
+1 ::26
+1 ::26
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: On se contacte

Message par leveeger »

+12 🤪👍😁
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: On se contacte

Message par larson »

Coucou Wanted,
Ce forum a sa place et mérite de rester ouvert. Que tu le veuilles ou non beaucoup de nouveaux inscrits resteront silencieux pour plusieurs raisons (timidité, les nouveaux membres ne savent pas forcément quoi dire, certains sont novices et n'osent pas intervenir, d'autres sont juste des lecteurs etc...).

Pour ma part je m'intéresse aux flippers depuis un peu plus de vingt ans maintenant mais je me souviens qu'au début des années 2000, lorsque je me suis inscrit sur le site FJ (à l'époque je crois que c'était le seul site francophone a parler de flipper !), je n'osais pas forcement intervenir sur le site, j'étais novice, et le suis toujours d'ailleurs sur le plan de la technique lol.
J'ai commencé à faire des vidéos sur YouTube pour parler de flipper début 2019, vraiment par hasard, suite aux conseils d'un ami Youtubeur qui m'a conseillé de me lancer voyant que j'avais quelques connaissances sur le sujet mais bon au début c'est assez stressant : la peur de dire des bétises ou de se tromper, la peur de paraître ridicule aussi face à des gens qui en savent plus que vous etc...

Il y a aussi d'autre site ou c'est très calme… Sur retro-flip par exemple, il y a très peu de nouveaux post et pourtant le flipper continue d'intéresser les gens ! Preuve en est la fréquentation sur les salons !
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Scalawax

Re: On se contacte

Message par Scalawax »

Du calme, du calme Jean-mi, je sais le boulot que demande un forum :Damned:

On se voit bientôt
Répondre