Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Scalawax

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par Scalawax »

Deadpool :mrgreen:
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par Fredlux »

Franchement, le choix est très difficile...
Je me pose actuellement la question sur lequel sortir pour rentrer un Ghostbusters prémium...
Le TZ c'est mon bébé et mon vrai premier flipper.
Le Jurassic Park pro vient d'arriver et il me plait beaucoup.
La Addams vient aussi d'arriver et je l'ai tellement voulu celui là que ca me ferait mal de le sortir aussi vite. Bien que ce soit une très belle vitrine il reste un peu trop facile à mon goût... (donc pas celui là si je ne devais en garder qu'un seul).
Le Walking Dead est un très bon flip et je prends toujours autant de plaisir à y jouer...

Donc je sais pas... :cry:

PS: Pas la peine de me contacter pour acheter le Addams, car le deal était que lorsque je le sors je le revends à la personne à qui je l'ai acheté.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par med08 »

med08 a écrit : sam. mai 09, 2020 10:28 am
Wanted a écrit : ven. mai 08, 2020 11:53 pm tu as l’air mordu en tout cas. :) je le connais pas ce rfm rien que pour sa taille de nabot je ne le prendrais pas comme choix. mais je serai très heureux de découvrir chez toi
M'enfin, tu devrais savoir qu'il n'y a pas que la taille qui compte! :::)

Franchement à coté du Gateway, la différence est pas énorme en longueur ;) ce n'est pas un Mario mushroom.

Il faudrait que j'installe un WideBody à coté pour comparer (un TZ ou un IJ par exemple) ;)

Il n'y a qu'un seul flip qui pourrait me faire me séparer du RFM, je te laisse deviner lequel :Mad:

Au plaisir de taper quelques billes ::OO
Bon maintenant que j'ai un Widebody à la maison, je confirme que le rfm n'est pas ridicule en taille :mrgreen:

Par contre ce n'est plus lui que je garderai si il ne devait en rester qu'un seul :::) mais le voir partir serait un crève-cœur.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par Crazy »

Hello @med08,t'as cassé ta tirelire pour un TZ ? :shock: :o (Widebody??? :???)

Si non... y a une annonce intéressante pour ce flipp :https://www.ricardo.ch/fr/a/flipper-twi ... 100858672/
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par med08 »

Crazy a écrit : dim. juin 28, 2020 10:19 am Hello @med08,t'as cassé ta tirelire pour un TZ ? :shock: :o (Widebody??? :???)

Si non... y a une annonce intéressante pour ce flipp :https://www.ricardo.ch/fr/a/flipper-twi ... 100858672/
Mince l annonce est hyper intéressante, mais j ai déjà acheté le tz!

J ai fais le forcing a Jean Michel pour qu il me lâche le sien :mrgreen: et ça a fini par payer. Enfin c est plutôt moi qui a payer :mrgreen:

Une petite folie, mais c est le seul flip que je voulais absolument :Mad:
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par ptitpaq »

med08 a écrit : dim. juin 28, 2020 11:46 am
Crazy a écrit : dim. juin 28, 2020 10:19 am Hello @med08,t'as cassé ta tirelire pour un TZ ? :shock: :o (Widebody??? :???)

Si non... y a une annonce intéressante pour ce flipp :https://www.ricardo.ch/fr/a/flipper-twi ... 100858672/
Mince l annonce est hyper intéressante, mais j ai déjà acheté le tz!

J ai fais le forcing a Jean Michel pour qu il me lâche le sien :mrgreen: et ça a fini par payer. Enfin c est plutôt moi qui a payer :mrgreen:

Une petite folie, mais c est le seul flip que je voulais absolument :Mad:
Pour avoir tapé la bille dessus, t'as chopé un beau modèle. Un de mes préférés le TZ
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par Crazy »

T'as réussi à chouraver son dernier dot ? :D
Amuse toi-bien. ::26
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
med08
Messages : 3031
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Et s’il ne fallait en garder qu’un seul

Message par med08 »

Oui, il est en super état ::26

Et non il lui reste son Dracula en dot ;)

Bizarrement je joue plus beaucoup aux autres :::)
Répondre