Il y a longtemps....

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Il y a longtemps....

Message par Wanted »

Je te propose de me léguer ton bk, et comme tu vivras pluvieux que moi, normal on est en Belgique, je te lègue mon TZ, c’est un bon deal ? ::OO :::)
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Il y a longtemps....

Message par med08 »

Non, non non et non, tu dois pas faire ça! Ce deal ne me convi3nt pas du tout :mrgreen:
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Il y a longtemps....

Message par Crazy »

:shock: :o
Tu devais bien t'amuser à l'époque.
Modifié en dernier par Crazy le dim. avr. 19, 2020 6:53 pm, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Il y a longtemps....

Message par Wanted »

med08 a écrit : dim. avr. 19, 2020 5:11 pm Non, non non et non, tu dois pas faire ça! Ce deal ne me convi3nt pas du tout :mrgreen:
Va pas me dire que le TZ t’intéresse, t’as vu tous les Mods ? Invendable mon bon Monsieur
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Il y a longtemps....

Message par medusa »

med08 a écrit : dim. avr. 19, 2020 3:05 pm C est super ::26 tu n est pas sectaire tu as eu toutes marques et générations.

Une idée du nombre de flips qui sont passés chez toi?
pas vraiment sauf pour Chicago Coin et Genco avec chaque fois qu'un jeu :lol:

mes premiers, je me souviens et puis à un moment donné, cela a totalement dérapé

un chiffre, je sais

j'ai eu en tout et pour tout 7 Jungle Lord :roll:

le détail je me souviens pas non plus, sauf que j'en avais récupéré un à la déchetterie sans backglass, un qui avait séjourné 2 semaines sous la flotte lors d'une inondation monstre de la Moselle (chose étonnante pour ce dernier: l'électronique a redémarré en test sans problème avec du sable incrusté dessus, idem pour les afficheurs - incroyable)
l'un ou l'autre avant qu'ebay et consorts fassent des illusions aux proprios voyant les prix d'un MM et pensant que leur épave allait leur financer 3 mois de croisière = le classique de Williams était que le jeu ne démarrait plus et qu'il affichait 2501-4 ou un truc dans le genre - batteries mortes
il n'y avait plus qu'à espérer qu'elles n'avaient pas coulé
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Il y a longtemps....

Message par medusa »

Wanted a écrit : dim. avr. 19, 2020 3:50 pm Tu as eu des cheveux noirs ? Ça fait longtemps mon gars :D

Super collection qui ferait pâlir beaucoup.

C’est chouette, merci pour ces photos
:lol:
de
bin oui, fin années 80, ils étaient pas blanchis, assez courts ( finance oblige à l'époque)
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Il y a longtemps....

Message par medusa »

Crazy a écrit : dim. avr. 19, 2020 5:36 pm :shock: :o
Tu devais bien t'amuser à l'époque.

je suis avant tout joueur, je n'ai pas l'âme d'un collectionneur dans le sens que je ne cherche pas à rassembler tous les flips d'une firme ou d'un système pex
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Il y a longtemps....

Message par medusa »

Wanted a écrit : dim. avr. 19, 2020 3:58 pm Je te propose de me léguer ton bk, et comme tu vivras pluvieux que moi, normal on est en Belgique, je te lègue mon TZ, c’est un bon deal ? ::OO :::)
le TZ est trop lent, je m'endors dessus😴😴

et puis, je suis plus vieux que toi si je ne m'abuse et donc en fin de compte, statistiquement, cela s'égale comme les 2 parallèles qui se rejoignent à l'infini
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Il y a longtemps....

Message par Freeman »

Très belle chronologie de ta collection ! ::26
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Il y a longtemps....

Message par med08 »

Wanted a écrit : dim. avr. 19, 2020 6:38 pm
med08 a écrit : dim. avr. 19, 2020 5:11 pm Non, non non et non, tu dois pas faire ça! Ce deal ne me convi3nt pas du tout :mrgreen:
Va pas me dire que le TZ t’intéresse, t’as vu tous les Mods ? Invendable mon bon Monsieur
Si, tu sais bien que j aime les trucs invendables ( Raven, ou Gottlieb en général, Terminator complètement mort, pinball 2000 avec pc irréparable...), Donc le top du top pour moi serait un tz, avec son plateau large, ces gadgets kitch, sa bille ceramique hors de prix et son horloge toujours en panne :twisted:
Répondre