On vend toujours

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

On vend toujours

Message par Wanted »

C’est assez marrant, on voit toujours des gens qui postent des annonces de vente de machines pour le moment. Alors qu’on est confiné. Y en a même qui commencent par « pour cause de coronavirus je brade mes flips » et les prix sont plus chers que ce qu’on voit en temps normal.

Ceci mis à part, il se peut que la crise passe aussi par les flips, d’un point de vue prix, les sorties d’usine, le budget loisir etc
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: On vend toujours

Message par med08 »

Je me suis fait la même réflexion .

Je ne sais pas pour les prix, baisse ou stagnation, mais hausse beaucoup moins probable maintenant. Cela va dépendre de la longueur du confinement.
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: On vend toujours

Message par Crazy »

Effectivement le gens vendent toujours, mais...
A quel prix ? :Damned:
J'était prêt à casser ma tirelire pour un sur le bon coin et le faire rapatrier par un pote. Mais le gars ne veut même pas négocier pour son attaque form mars, malgré de gros défauts. :Damned:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: On vend toujours

Message par leveeger »

De toute façon, les flips sont pas considérés comme des produits de première nécessité par les forces de l'ordre...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: On vend toujours

Message par Freeman »

Y reste les transporteurs. Je viens de dégotter un lot de RFM pour les potos, un transporteur va les chercher et le tour est joué. ;)
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: On vend toujours

Message par leveeger »

Mouais, j'vous dirai bientôt... J'ai commandé 2 backglass en Hollande qui devraient partir mardi via FedEx... On verra bien...

Sinon, ça fait un bail que je n'ai pas reçu de courrier, même si le facteur passe régulièrement
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Répondre