Petites annonces

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Verrouillé
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Petites annonces

Message par Baron »

Pour bien vous faire rire
Annonce aujourd'hui sur leboncoin, vente d'un Canada dry au plus offrant, sur les photos manuel et schéma visible.
J'envoie un mail pour savoir si à tout hasard, il ne vend pas les papiers à part.
Reponse du vendeur, non par contre, il me propose de faire une photocopie pour la modique somme de 150 €
😂😂😂😂
Dommage que je ne puisse plus mettre de photos, vous auriez pu voir ca reponse !!!
😂😂😂
Je lui ai dit que j'étais curieux de connaître la somme qu'il attendait de son flipp, je lui ai indiqué au moins 6000 €
😂😂😂
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Petites annonces

Message par Wanted »

Sans commentaire sur les transactions merci ::26

C’est une des spécificités du forum Baron ;) mais pas de blême ;)
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Petites annonces

Message par Baron »

Je fais jamais et je comprend mais là pas pu me retenir !!!
Et je suis bien dans la rubrique juste pour rire
Toute façon, il y a pas eu transaction :::) :::)
Au pire les modos pourrons effacer mon post si problème
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: Petites annonces

Message par Tiltos »

je l'ai vu sur fb, effectivement le gars ne manque pas d'air
Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Petites annonces

Message par leveeger »

Bah si quelqu'un achète... De toute façon, le marché de la collection s'emballe... Tout le monde veut gagner gros... Et si c'est pas un billet de 500 balles par terre personne ne souhaite se baisser pour le ramasser :::)

Vous savez quoi, aujourd'hui je ne consulte plus ce genre de site que pour me marrer et voir jusqu'où le délire ira... Pour moi, c'est fini partie... Enfin via les canaux standards... Tiens, je sens que je vais commencer une nouvelle collection... Les capsules de bouteilles de BIÈRE... ::OO ::OO ::OO
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Verrouillé