Quel Stern (!) vous plaît le plus ?

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Quel Stern (!) vous plaît le plus ?

Message par Wanted »

Question intéressante, non ? Perso je comprends pas leur politique de thèmes. Mais ils semblent être sortis des thèmes Métal sui vous dégoûtent du groupe, et des Marvel à la .... Même pas le Deadpool est en lice :D

Je suis tombé par terre devant le Dialed In et me suis relevé vite fait pour le reste de la production JJP.

Enfin, chez Stern tadaaaaaa

Pour vous ?

Avatar du membre
leveeger
Messages : 568
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 7:28 pm
Localisation : Marseille

Re: Quel Stern (!) vous plaît le plus ?

Message par leveeger »

J'adôooooooore cette question...

Le monopoly? NAN!!!

Côté thème, j'ai été plus qu'attiré par le LORD... Mais après y avoir joué et y être revenu plusieurs fois, j'avoue ne pas avoir vraiment accroché à la circulation de la bille.

Après j'ai horreur des flips à 6 passages (un grand classique chez Stern)... 2 rampes, une orbite (entrée droite et gauche) et 2 passages borgnes... C'est gavant... un passage... deux passages, trois passages... 12 passages... 50 passages... pfff!!!

Bon, une fois qu'on a dit ça, quoi y reste... D'abord le Métalica! Très inspiré des Bally classiques... Ensuite le Ghost Buster... Les versions Premium étant tout de même mieux que les versions PRO...

Sinon, STERN s'attaquant aux séries à pas cher pour les prix des licences (moins c cher et plus ils se mettent dans la poche), je sens venir les "Dallas" et autre "Santa Barbara"... Le clou serait surement "Dynasty". Sauf s'ils signent avec Netflix... Alors là, je crois que je vais avoir peur...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Scalawax

Re: Quel Stern (!) vous plaît le plus ?

Message par Scalawax »

Deadpool :mrgreen:


Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Quel Stern (!) vous plaît le plus ?

Message par Wanted »

Je sais pas si tu as vu Dave, mais le Black Knight Swords of est en train de voyager d'une personne à l'autre à la vitesse de l'éclair. En aout, on l'avait trouvé très beau mais vite lassant.
Scalawax

Re: Quel Stern (!) vous plaît le plus ?

Message par Scalawax »

Oui très beau en version LE mais saoulant quand même ce BKSOR :mrgreen:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Quel Stern (!) vous plaît le plus ?

Message par medusa »

Wanted a écrit : lun. févr. 03, 2020 5:04 pm Je sais pas si tu as vu Dave, mais le Black Knight Swords of est en train de voyager d'une personne à l'autre à la vitesse de l'éclair. En aout, on l'avait trouvé très beau mais vite lassant.
ça ne m'étonne pas, la bande son est insupportable, le magna safe d'une idiotie totale et le jeu bof, bof bof

suis pas vraiment fan de tous ces jeux, mais comme je joue néanmoins sur tout ce qui est accessible ici ou là, j'avoue un faible pour Métallica (alors que la musique ne me branche pas)
Répondre