Le cadeau de noël de ma collègue de travail

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Le cadeau de noël de ma collègue de travail

Message par larson »

Dans cette vidéo, pas de présentation d'un flipper de bar, pas de flipper virtuel, pas de produit innovant juste la présentation d'un cadeau que m'a offert une collègue de travail. Un objet en rapport avec le flipper… Une tradition dans l'entreprise où je travaille ou les collègues offrent à un collègue tiré au sort un cadeau de noël dont le budget ne doit pas dépasser (en théorie) 5 euros !

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Le cadeau de noël de ma collègue de travail

Message par Wanted »

Cool ::26 c’est bien, je prends si la collègue a fait du stock.

On espère ta venue en Belgique le 29/30 août.

Juste pour le dynamisme de présentation, je t’invite à écouter Francis



Et merci pour tes reportages ::OO
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Le cadeau de noël de ma collègue de travail

Message par larson »

Wanted a écrit : sam. janv. 18, 2020 9:20 pm Juste pour le dynamisme de présentation, je t’invite à écouter Francis
Oui pas facile de parler devant une caméra et je suis d'une nature plutôt calme ;-)

Wanted a écrit : sam. janv. 18, 2020 9:20 pm On espère ta venue en Belgique le 29/30 août.
Merci pour l'invitation ! Mais rien qu'au niveau date cela va me poser problème…
Dans le service ou je travaille il y a une bonne ambiance mais l'attribution des congés est quelques peu problématique dans ma boîte.
Pas de congés aux employés sans enfants durant les vacances scolaires... Ma boîte dit respecter la réglementation française qui effectivement dit qu'il faut attribuer en priorité les congés pendant les vacances scolaires aux employés avec enfants sauf que dans ma boite c'est exclusivement pour les employés avec enfants et vacances hors période scolaire pour les employés sans enfants.
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Le cadeau de noël de ma collègue de travail

Message par Wanted »

Tu fais des super reportages. Change rien ::26
Scalawax

Re: Le cadeau de noël de ma collègue de travail

Message par Scalawax »

Sympa ce cadeau ::26
Répondre