Qu‘avez-vous toujours pas fait sur vos flippers?!

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Qu‘avez-vous toujours pas fait sur vos flippers?!

Message par Crazy »

Dans mon canton les taxes sont les plus bas de Suisse.
Donc pour les passionnés de 4x4 c'est plutôt cool.
Bon...
Après...
En paque interchangeable,
pour un 3,8l je vais quand même payer 900euros de taxe par année. :?
Et...
J'espère qu'ils utiliseront ce montant pour la sauvegarde des abeilles ;) ou pour replanter des arbres. Si c'est pour construire de nouvelles routes, je vois pas trop l'intérêt de cette taxe écolo. :roll:

PS:Vue qu'elle va consommer plus de12L au cent, entre les taxes sur le mazout et la taxe annuelle ne me dit pas que je fais rien pour l'écologie :mrgreen:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Messages : 2001
Inscription : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Qu‘avez-vous toujours pas fait sur vos flippers?!

Message par Freeman »

Crazy a écrit : lun. déc. 16, 2019 10:26 am En acheter un nouveau !!!

J'ai vendu ma moto si on peut appeler ça une moto :mrgreen: (can am spyder rss) pour faire de la place et pour pouvoir m'acheter un flipper mais... J'ai utilisé le montant pour une jeep wrangler ! :oops:
Vue que je joue à Mac Graver sur le flipp autant avoir aussi ça voiture. :D



PS:ne vous inquiétez je suis toujours à l'affût pour un new flipper :roll:
Excellent le Wrangler ! Un jouet pour les grands ! 8-) J'avais un YJ 4L de 91, monté big foot, avec kit de rehausse, pneus mickey en 33, élargisseur de voie, double ligne directe, un ronronnement comme on en fait plus, le truc grimpé aux murs... Bon par contre avec ses 18L au 100 et ligne directe, il était pas très écolo effectivement... :oops: Heureusement pas d'éco taxe par chez nous !
Moi c'est l'inverse, je l'ai revendu y a 6 ans, pour financer des flips, quand j'ai agrandi la gameroom ! :mrgreen:
Répondre