Facebook, I Like

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Facebook, I Like

Message par Wanted »

Je vais aller me pieuter, mais je me suis toujours demandé pourquoi je préférais un forum à facebook.

En reluquant un sujet FB dans lequel un suédois avait tous les flips de JJP, j'ai vu tous les commentaires: super, j'adore, les seuls vrais flips c'est JJP, etc. J'avais envie de nuancer en disant que pour moi ils ont fait une vraie merveille avec le Dialed In. Pas d'autre mot. Mais sur les autres ...

Ensuite demander comment ils choisissaient leurs thèmes, qui sont parfois gnangnan ou récup. Tout en dénigrant pas.

Dire que Stern commence à faire du bon, grâce à eux entre autres, mais comme on encense JJP, parler de Stern est délicat ...

Bref, j'ai essayé d'écrire puis j'ai pas envoyé. Sur Facebook tu dois toujours liker, comme ça tu es sympa. Dire j'adooore. Ne pas dire de mal, ou même mettre en doute, même un peu, sinon tu n'es plus un ami Facebook. Parce que tout le monde te lit. Sourire Pepsodent :mrgreen: ou :D

En plus t'as tes amis facebook revendeurs qui te surveillent, faut pas que tu casses leur biftek. Donc j'ai pigé, je la ferme sur mes idees flipper sur facebook.

Ici je respire :) :evil: :shock: 8-) :geek: ::OO :oops: :( (et JJP c'est bien)
Répondre