Pour quelle raison avez-vous acheté un flipper ?

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Pour quelle raison avez-vous acheté un flipper ?

Message par Crazy »

Pour ma part : petite crise de la quarantaine après avoir écouté une chanson dont les paroles mon transporté 20 ans en arrière !

Mon premier chagrin d'a....
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Pour quelle raison avez-vous acheté un flipper ?

Message par Wanted »

Un flipper ? Ou le premier flipper :) ? Parce que sinon la liste sera longue :)

Dans mon cas le premier flip est un Gottlieb Arena, amené dans ma petite bicoque à Bruxelles par un exploitant. Je n'y connaissais rien, donc j'ai acheté en me rappelant les bons plans avec les copains au Luna park local. A l'époque, vers 1995, ce n'était pas monnaie courante les flippers chez les particuliers. Je l'ai donné à quelqu'un au moment de déménager
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Pour quelle raison avez-vous acheté un flipper ?

Message par medusa »

pour quelle raison?

voyons, pour aussi jouer à la maison 😁

1er flip acheté en 1980
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Pour quelle raison avez-vous acheté un flipper ?

Message par Faboule »

Mon tout premier un Strikes and Spares mais HS. Du coup pendant que je travaillais dessus ça m'a donné envie d'en avoir un fonctionnel. Le premier achat a donc été un Whirlwind. 500 € à l'époque, on devait être fin 2007, début 2008. Depuis j'ai eu un bon nombre de flips, mais beaucoup sont repartis.
Avatar du membre
Alex
Messages : 83
Enregistré le : lun. oct. 08, 2018 11:43 am