Topper lumineux en découpe laser

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Topper lumineux en découpe laser

Message par Freeman »

pti topper pour mon T3 fraichement restaurer, pour seulement 14 E (fdp in) chez les chinois de chez ali ! :o

Image

Image

Image


A ce prix, vous avez donc la plaque polycarbonate tailler au laser, le socle qui vous permet une alimentation soit avec 3 piles AA, soit une connexion USB (cable fourni) qui peut évidemment se raccorder à un adaptateur 220V ! Vous avez également une télécommande qui permet de changer les couleurs, l'intensité ou créer différentes cycles de changement de couleur rapide ou lent ! Bref pour 14 E, çà rend vraiment bien, je pensai recevoir une petite merde qui ne se vois même pas sous éclairage, et bien j'ai été agréablement surpris ! même la pièce éclairé, le rétro éclairage par leds se vois bien. En plein soleil évidement, c'est mort...
Il existe des centaines de modèles différents, dont des dizaines pourrait correspondre à des flips ! Comme tout ceux sur le thème de la moto, voiture, groupe de rock, foot, baseball, basket, dinosaures, pirates, avion de chasse, Marvel, Star wars, dragon, alien, terminator, ect !
Au pire pour seulement une trentaine d'euros (fdp in), le pti bridé vous propose une création sur mesure, en lui envoyant le dessin que vous souhaitez en découpe laser, avec le texte de votre choix... Quand on voit que certain topper sur le même concept de découpe laser se vende à plus d'une centaine d'euros... :roll:

Voici les liens des principaux revendeurs de ce genre de produits que j'ai trouvé (ils n'ont pas tout à fait la même gamme), j'ai commandé sur le premier lien, pas de souci, livré nikel sans casse ! Ils ont rajouté des nouveaux modèles sur le thème des mangas, films, jeu vidéos et plein de news sur Star wars et Marvel ! Y a des modèles en promo à partir de 7 E FDP INCLUS ! 8-) Foutu chinois.... :roll:

:arrow: https://fr.aliexpress.com/store/top-rat ... itm2home-4

:arrow: https://fr.aliexpress.com/store/all-who ... itm2home-3

:arrow: https://fr.aliexpress.com/store/all-who ... itm2home-3
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Wanted »

C'est pas pour le Terminator à la base j'ai vu mais ça donne bien !!
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Freeman »

Wanted a écrit : jeu. juil. 26, 2018 2:28 pm C'est pas pour le Terminator à la base j'ai vu mais ça donne bien !!
Les chinois peuvent pas l'appeler "Terminator" question de licence qu'ils n'ont pas... même si souvent ils s'en cognent des licences... :roll: des magasins qui ont pignon sur rue dans les grandes villes chinoise, vendent les Bluray/DVD à 1 E avec la belle boite et jaquette... et quand on ouvre c'est une copie ! :shock: :::) Ils ont même les versions VF avant nous en boutique !
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Jackson123 »

Sympa en effet ::26 ... j'ai dejà vu un loup hurlant à la lune qui pourrait bien coller avec le thème de mon BSD...
Pour le Shadow un S vert pourrait également faire l'affaire, j'ai pas vu encore de Gun mais ça pourrait le faire aussi...
Et pour les prix, bha je crois qu'il n'y a rien à rajouter :roll: ::()
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Freeman »

en gun, j'ai trouver du colt 1911, du S&W genre inspecteur Harry, du colt M4, de l'AK47 et Uzi (pour LW3 par exemple)... ;)
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Jackson123 »

Freeman a écrit : mar. juil. 31, 2018 2:05 pm en gun, j'ai trouver du colt 1911, du S&W genre inspecteur Harry, du colt M4, de l'AK47 et Uzi (pour LW3 par exemple)... ;)
tu veux bien m'envoyer le lien direct ? Merci
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Freeman »

c'était sur l'un des trois lien ci dessus... j'avais épuré tout leur catalogue, mais j'ai pas le lien direct sous la main, désolé... Faut farfouiller dans tout leur modèle, tu va tomber dessus ;)
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Jackson123 »

ça y est j'ai commandé une lampe Lune/Loup pour le BSD et un Gun pour le Shadow...
Je vous donnerai mon feedback sur les produits une fois reçus !
Merci Freeman !
A+
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Topper lumineux en découpe laser

Message par Freeman »

voici une version "deluxe" à 24 E que je viens d'installer sur mon stargate ! avec toujours télécommande RGB et toutes les fonctions qui vont avec ! 8-)

Image
Image
Image
Image
Image
Répondre