feeling des enfants

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Avatar du membre
Miguel
Messages : 409
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

feeling des enfants

Message par Miguel »

trop cool, ce WE j'ai des amis de mon fils cadet à la maison pour son annif et il y en a un qui ne savait pas ce que c'était un flipper et après 1 ou 2 partie il a tout compris et se débrouille vraiment super bien. il pose 36.000 questions pour comprendre. génial cet intérêt. une passion est née.... ou pas
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: feeling des enfants

Message par medusa »

quel âge ont-ils?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: feeling des enfants

Message par Wanted »

Chaque année en octobre il y a une opération place aux enfants à Etalle, je reçois 2 groupes de 4 le samedi qui pendant une heure et demi viennent découvrir le flipper à la maison. 8-10 a s et il y a des filles.

Donc la relève se profile
Avatar du membre
Miguel
Messages : 409
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2017 12:14 pm
Localisation : Wéris

Re: feeling des enfants

Message par Miguel »

medusa a écrit : ven. févr. 02, 2018 8:32 pmquel âge ont-ils?
tous environs 13/14 ans
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. :D
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: feeling des enfants

Message par ptitpaq »

Miguel a écrit : ven. févr. 02, 2018 8:00 pm trop cool, ce WE j'ai des amis de mon fils cadet à la maison pour son annif et il y en a un qui ne savait pas ce que c'était un flipper et après 1 ou 2 partie il a tout compris et se débrouille vraiment super bien. il pose 36.000 questions pour comprendre. génial cet intérêt. une passion est née.... ou pas
Les copains de mes gamins de 6 et 10 ans : oh t'a des flip chez toi...plusieurs connaissent les flips car leur père jouent en appli...
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: feeling des enfants

Message par Alaindeloin16 »

mon neveux joue au flip depuis qu il a plus ou moin 2 ans
maintenant il va avoir 7 ans et toujour aussi fan il sais pas venir a la maison sans jouer une part

il rale juste un peux il ne sais pas ou on allume les spike mauvais tonton va mdr
Image
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar du membre
Peter Fonda
Messages : 238
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 12:47 am

Re: feeling des enfants

Message par Peter Fonda »

Tout ça est réjouissant et fait chaud au cœur. L’interet pour le flipper renaîtra de ses cendres chez les djeuns. Mais dans le privé, pas dans les cafés.

Socialement parlant, autrefois, beaucoup se retrouvaient dans les bars pour parler à des gens. Ça s’est perdu ça.
Flippers que j’ai adoptés autrefois :

Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’

Actuellement : Funhouse only
giiic
Messages : 193
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 10:37 pm

Re: feeling des enfants

Message par giiic »

quand je fait l'annif de la petite et que ses copain copine viennent il flash sur les borne arcade et ils arrache tout :mrgreen:
et même les parent ils posent plein de question et sont souvent étonné de voir ca chez un particulier
je n'ai que 2 arcade dans le logement
Répondre