flipper skateball

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
difoule25
Messages : 115
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

flipper skateball

Message par difoule25 »

Bonsoir , je vais voir un flipper bally skateball demain , j'aurai voulu avoir votre avis sur ce flip . peux à la vente et pas beaucoup de commentaire ,est le genre de flip sur lequel on s'ennuie tres vite ou l'inverse ? A prioiri il est en bonne état et fonctionnel élastiques changés , révisé d après l'annonce par un pro . en furetant sur le net j'ai vu des prix sur des anciennes annonces aux environs de 1000€ , et lui le vend 1400€ cela vous parait il raisonnable . je sais que l'on aime pas trop parler de prix ici mais comme je n'en ai pas vu à la vente je suis dans le brouillard .
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: flipper skateball

Message par Wanted »

déjà demander la facture du pro. Pour un nouveau flipper on peut facilement juger du prix. Dans ton cas, suivant qu’il ait fait la guerre des tranchées ou qu’il soit nickel propre, ça peut aller du simple au double.

Je ne connais pas ce flip. Donc ne sais pas s’il est recherché. Pour moi c’est ou qu’il est très beau, ou qu’il est côté pour justifier ce prix.
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: flipper skateball

Message par Willy »

Bonjour
C'est un flipper de ma génération, j'étais encore jeune à cette époque (année 80).
Ce que je n'aime pas trop sur ce modèle, c'est la sortie en bas à gauche de la bille.
C'est très regrettable que les prix montent si haut en ce moment (et même avant), je ne pense pas qu'ils redescendront un jour, trop de demandes, pas assez d'offres, les prix flambent.
Pour la réparation (si besoin est), il n'y aura pas de problème, mais il faut absolument le plateau et les décors et une backglass en très bon état, le reste n'a pas trop d'importance.
Regarde ici, il a quand-même une assez bonne note 7,6 sur 10.
https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2170
Salut
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: flipper skateball

Message par Tiltos »

Salut, comme wWlly, j'ai joué sur ce flip quand j'étais ado. C'est un bon flip. J'avais été en voir un il y a plus de deux ans, le vendeur en demandait 1000 euro mais j'ai pris un autre. C'est un de ceux que j'aimerais un jour avoir à la maison. Maintenant, les prix s'envolent et la chacun voit selon ses envies et ses moyens. À 1400, il doit être 100%fonctionnel er fiabilise. Bonne m...
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: flipper skateball

Message par medusa »

Alors là, c'est un de mes préférés.

Très rapide avec en arrière fond le son des vagues qui coulent sur la plage, des bonnes trajectoires - un tantinet vicieux du côté gauche (voir willy), une erreur de conception à droite en bas qui permettait de claquer sans se crever - raison pour laquelle les exploitants rajoutaient un gate ou autre schmilblik

je n'ai plus le mien, ayant durant une période de dèche reçu une offre que je ne pouvais refuser - le mien était en plus signé par Greg Frères lui même (backglass et caisse).

Il y a du Fathom dans ce jeu, à moindre prix et bien sûr sans multibille
difoule25
Messages : 115
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: flipper skateball

Message par difoule25 »

je suis allé voir le flip , personne très sympa , c'est une personne qui travaille dans les flips , donc nickel au niveau du fonctionnement , le playfied est super seul bemol le backglass qui est très fatigué , il serait bon a changer , j'ai pas dit oui j'ai pas dit non , je pense lui faire une proposition plus bas que le prix indiqué .
je sais pas si je dois ouvrir un autre sujet mais ou est ce que je peux trouver un backglass à part au état unis . j'en ai vu chez Macro spécialties
Quelqu'un a déjà commandé des backglass chez eux
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: flipper skateball

Message par Wanted »

Marco c’est sérieux mais vitre, transport, et taxes ...
Avatar du membre
med08
Messages : 3030
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: flipper skateball

Message par med08 »

Voir avec Bobdu13, mais faut prévoir le budget pour une glace neuve.
difoule25
Messages : 115
Enregistré le : mer. oct. 02, 2019 9:30 pm
Localisation : sisco (corse)

Re: flipper skateball

Message par difoule25 »

C est bon je suis l'heureux propriétaire de mon premier flipper , attendez vous à des questions :D Surtout sur le plan esthetique , mais je profiterai avant des conseils déjà donné sur le forum
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: flipper skateball

Message par Wanted »

::() ::()

félicitations et bon amusement
Répondre