Appel aux dons !

Les nouvelles du forum
Répondre
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Appel aux dons !

Message par Anterak »

Bonjour tout le monde,

Le forum bouclera mi-novembre sa 3eme année d’abonnement auprès de notre hébergeur. Super, le succès tranquille est au rendez-vous ::26

Les deux premières années, le coût a été couvert par les éditions de la journée flippers en Gaume. Cette année, nous avons dû y renoncer pour d’évidentes raisons.

Donc le forum fait appel à votre aide afin de répartir entre nous les frais d’hébergement.

A ce stade le module intégré de dons par Paypal n’est pas encore au point pour la version actuelle du logiciel.

Si vous souhaitez participer, je vous invite à me contacter en MP, je vous donnerai mes coordonnées pour un virement Paypal ou par compte.

En espérant que la journée pourra avoir lieu l’an prochain.

Un grand merci d’avance.
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Re: Appel aux dons !

Message par Anterak »

Voilà, il reste quelques promesses de dons à concrétiser et vous aurez financé la prochaine année du forum. Merci ::()

Comme très modeste remerciement, j'enverrai des flyers du salon 2020 aux donateurs qui le désirent. Je n'ai malheureusement plus de tshirt à proposer, mais l'idée de JP pourrait être bonne s'il fallait demander une nouvelle contribution. Un tshirt différent du premier bien sûr :)
Répondre