Hot Wheels

Si vous souhaitez partager des experiences tenchiques, c'est ici
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Hot Wheels

Message par medusa »

Assez rare: Une vitre originale Zaccaria
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Hot Wheels

Message par medusa »

et voici encore quelques photos pour le plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Hot Wheels

Message par medusa »

et vues à partir du volant de la voiture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Hot Wheels

Message par medusa »

Quelques expications-éclaircissements

l'article date de 2006

du coup, l'actualité actuelle en pâtit - Schumi hors course etc

à l'époque faire des photos digitales était assez nouveau pour moi, d'où une qualité moindre

encore quelques photos en stock
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Hot Wheels

Message par Wanted »

Super montage. C'est vrai, le game time bonus était génial. J'ai eu 4 Zacs. Le dernier qui est parti, remis à l'origine niveau batteurs, vitre originale reprise, etait un pc82. Je l'aimais bien mais avec des Zaccaria, tu as intéret à avoir le flip en double question pièces, bien qu'ils soient hyper costauds et comme tu dis. Le plateau et le haut plateau en plexi transparent il bouge pas.

J'avais dessoudé et ressoudé quelques paires sur les afficheurs.

Les Zaccaria électroniques étaient pour moi en avance sur leur temps. Et c'est un américain qui m'a acheté mon dernier. 900 euros. Prix du transport, 1000 euros. :::)
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Hot Wheels

Message par medusa »

j'ai eu toute une armada et je n'ai finalement gardé que 2 électroniques 1re génération, en l'occurrence l'Earth, Wind, Fire et Locomotion
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Hot Wheels

Message par Crazy »

Toujours un grand plaisir à lire tes articles ::26 ::()
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Hot Wheels

Message par medusa »

Crazy a écrit : mer. mars 13, 2019 9:43 pm Toujours un grand plaisir à lire tes articles ::26 ::()
merci

petite remarque concernant la toute dernière photo - je redécouvre en même temps😄

normalement le Hot Wheels a une swinging target au milieu que j'avais remplacé par une standup target, je ne me souviens plus de la raison de la modification

à noter que la partie basse du flip ressemble beaucoup à des Williams comme pex Space Mission, d'ailleurs au départ de la firme, les mécas étaient très proches des Williams
Scalawax

Re: Hot Wheels

Message par Scalawax »

Magnifique ce flipper, il y avait une splendide exemplaire au BGS 2018 j' ai eu grand plaisir a jouer avec ::26
Répondre