Genesis

Si vous souhaitez partager des experiences tenchiques, c'est ici
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Genesis

Message par medusa »

le générateur de vie s'allume
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Scalawax

Re: Genesis

Message par Scalawax »

Belle présentation ::()
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Genesis

Message par medusa »

là, il est temps de dire un mot sur le son du Genesis - moi qui n'aime pas vraiment les flips modernes à musique continue, je dois admettre que sur le Genesis, c'est très bien fait. Pas énervant, pas lassant, joli bruitage 'électrifiant' avec changement de rythme, et la sublime musique d'orgue de Bach 'toccaca et fugue' lorsqu'après avoir enfoncé au maximum la varitarget après allumage du générateur de vie, le corps doré de la créature apparaît sous le plateau, le temps que le sarcophage fasse son tour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Genesis

Message par medusa »

copyright à qui vous savez....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Genesis

Message par medusa »

je vous épargne le look de la caisse, vraiment cheap et nul.
En un mot: Superbe jeu!!!
Depuis que je l'ai remis en route, je ne m'en suis jamais lassé. Très rapide, varié, vicieux par moments et tout et tout et tout, enfin vraiment un très bon jeu qui risque de me prendre de la place encore pendant pas mal de temps. Faudra que je change le translite un jour en mettant quelque chose de plus sexy...
et à ce propos, ce jeu avait donné des idées a certains exploitants histoire de motiver, voire d'attirer la gente masculine lassée par l'apparition répétée de la figurine sous le plateau en enlevant cette dernière et en la remplaçant pas des photos de filles assez dénudées et en changeant ces photos régulièrement. Succès garanti!

Medusa
12/2007
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Genesis

Message par medusa »

Petites remarques :lol: vu que je me relis en même temps et que cela date d'il y a 12 ans

1- mon opinion sur Gottlieb a changé depuis, ces flips sont devenus majoritaires
2- ....copyrighté...... - cela se réfère aussi à l'époque à Francis aka mécaflip dans le temps qui avait été le premier à faire ce genre de reportages sur les flips
3- je n'ai plus le Genesis, ayant décidé de ne plus que garder des jeux plus vieux 8-)
4- mon Genesis habite maintenant dans la région de Grenoble échangé contre un Rally méca
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Genesis

Message par Wanted »

Jc,

C'est raconté de manière poétique et magistrale :!: ::()

J'ai joué un jour sur un Genesis, je te rassure j'ai fermé les yeux avant que la bille démarre. Les toilettes étaient trop loin.

Par contre le plateau est assez bluffant. Le photos que tu as prises montrent encore mieux la qualité des teintes.

J'ai bien aimé. J'ai baissé les yeux à la dernière sortie de bille pour ne pas voir cette glace à vomir. Comme Raven, et d'autre flips à photo, c'est du n'importe quoi.

PS, tu vas pas te faire pourrir, si tu veux acheter un splendide Mystic, complet, beau, avec ou sans plateau :) tu es mon invité ::OO

Merci pour l'article
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Genesis

Message par Crazy »

::26 super commentaires ::() :idea: J'aime bien l'idée de pin up sous le plateau
Modifié en dernier par Crazy le mar. mars 05, 2019 5:46 pm, modifié 3 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Genesis

Message par medusa »

pour l'instant je ne retrouve pas les photos, mais un pote avait fait un translite sur base du film de Fritz Lang => Métropolis et ça changeait tout

d'ailleurs le nouveau proprio a mis aussi un autre translite et le jeu était déjà exposé à Pouilly
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Genesis

Message par medusa »

quelques alternatives retrouvées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre