Le flipper Trump Secret Service

Si vous souhaitez partager des experiences tenchiques, c'est ici
Répondre
larson
Messages : 203
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Le flipper Trump Secret Service

Message par larson »

La Maison Blanche est attaquée! Aidez le président Trump et ses services secrets à défendre le pays AND MAKE PINBALL GREAT AGAIN !

Que vous aimiez ou non le personnage, ce flipper vous fera certainement sourire. Ce que nous avons ici est en fait un flipper Data East «Secret Service» de 1989 qui a été adapté avec soin et brio pour coller au thème Trump, président des Etats-Unis.



De toute évidence, le changement le plus notable apporté à cette machine est le translite magnifiquement ridicule. Remarquez également que Trump hurle son classique "Vous êtes viré!" au milieu du panneau de haut-parleur désormais doré. En parlant d'or ... les rails latéraux, la barre de verrouillage et les pieds ont été revêtus de poudre d'or pour coller à la légendaire classe de Trump! Le visage original du sosie de James Bond sur les côtés de la caisse et sur le fronton a été remplacé par le visage de Trump!

Sur le plateau, nous avons de magnifiques figurines de Trump mais aussi de Kim Jong-Un et Vladimir Poutine. On notera aussi la présence d'une bombe nucléaire. Trump est même représenté sur le point d'appuyer sur le «gros bouton rouge», criant «GET OFF MY PELOUSE !!». Au centre, nous avons le bâtiment du Capitole avec des cibles mettant en vedette certains des plus grands ennemis de Trump, Hillary, Obama et Pelosi! Frappez-les tous et "DRAIN THE SWAMP"!

Les bumpers présentent Trump et Kim Jong-Un prêt à se battre! À l'arrière à droite, nous avons le "Illegal Alien Bar And Grill" où tous les visiteurs sont rapidement expulsés du pays car on leur dit "ET RESTEZ À L'ÉCART!" À l'arrière, nous avons le mur de la frontière avec un avertissement de "PAS DE MAUVAIS HOMMES AUTORISÉS!" Sur le côté droit, nous avons la base ennemie avec Kim Jong-Un et l'ennemi de Trump, Vladimir Poutine. Assurez-vous de vous arrêter pour acheter de l'uranium à bon prix à Hillary Clinton! Sonnez la cloche et voyez sa tête bouger comme dans la vraie vie! Des cartes de score et de règle du jeu personnalisées ont été faites ainsi qu'un lance bille avec la tête de Trump!

La musique originale a été conservée car elle colle vraiment parfaitement au thème présidentiel. On retrouve donc les superbes thèmes d'espionnage digitalisé par Data East tels que "Get Smart", "Secret Agent Man", "Mission Impossible" et le vieux thème de Bond "Nobody Does It Better" qui semble être chanté par Melania elle-même! Vous aurez également droit à "America The Beautiful" et surtout "Hail To The Chief" si vous obtenez le meilleur score!

Le jeu est rapide. Aux dernières nouvelles, ce flipper était en vente aux Etats-unis à 6000 $ négociables. J'ignore s'il a trouvé preneur.
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1

Avatar du membre
Wanted
Messages : 3582
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Le flipper Trump Secret Service

Message par Wanted »

J’adore :::)
Sans TV, pas de pub 🤘 6 ans sans abonnement 👌

Avatar du membre
med08
Messages : 1438
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Le flipper Trump Secret Service

Message par med08 »

Sacré boulot!

Jolie vidéo ::26

Avatar du membre
Crazy
Messages : 1298
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Le flipper Trump Secret Service

Message par Crazy »

Il est cool ce flipp :mrgreen: belle modif :mrgreen:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Avatar du membre
Scalawax
Messages : 1291
Enregistré le : mer. déc. 13, 2017 4:08 pm
Localisation : Oise

Re: Le flipper Trump Secret Service

Message par Scalawax »

Excellent ! ::26
Ne pose pas la question si tu n' es pas prêt à accepter la réponse.

Philsh
Messages : 47
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:30 am
Localisation : Saint Germain en Laye

Re: Le flipper Trump Secret Service

Message par Philsh »

encore une fake news de Trump :::)

Répondre