Démolition man - GI

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Répondre
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Démolition man - GI

Message par Jackson123 »

Salut les copains
J’héberge momentanément un démolition man pour un ami et qui avait besoin de faire de la place pour un très bel Addams et après quelques parties je me suis rendu compte que la GI en haut à gauche ne fonctionne pas. Je voulais remplacer les ampoules grillées mais c’est plus compliqué... ceux qui ont le DM une idée ? Un connecteur à vérifier en particulier (lequel).?..
merci
Ps je ne suis pour rien dans le choix des couleurs 😆🤷‍♂️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Démolition man - GI

Message par Wanted »

Salut, t'héberges tout le monde toi :D

Tu as probablement un connecteur cramé, au mieux mal enfiché. Ouvre le fronton, regarde a J120, J121 sur la driver.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Démolition man - GI

Message par Freeman »

Pas mieux... y te manque aussi les lampes commandé de la grue. Dommage çà aurait fait un parfait arc en ciel.... :::)
Avatar du membre
Alaindeloin16
Messages : 231
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Démolition man - GI

Message par Alaindeloin16 »

Wanted a écrit : mar. sept. 24, 2019 10:47 am Salut, t'héberges tout le monde toi :D

Tu as probablement un connecteur cramé, au mieux mal enfiché. Ouvre le fronton, regarde a J120, J121 sur la driver.
oui c'est bien c 'est deux connecteur la il y en a un pour la table et un pour le front
le soucis fil sorti ou mal enfiche
soudure seche sur la male
voir aussi si fiche pas cramee
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Démolition man - GI

Message par Jackson123 »

Salut
Problème de GI résolu ... effectivement c’est au niveau du connecteur dans le fronton ... un fil surlequel il a fallu faire pression pour que la GI revienne. C’est un connecteur qui avait déjà été changé... à mon avis qui avait cramé... il a été remplacé par un connecteur plus plat et qui sert plus fort la partie mâle ... bon ça refonctionne c’est déjà ça...
pour Freeman : les lampes de la grue fonctionnent correctement...

Par contre les flasher qui sont sur les rampes (ceux des 3 dômes rouges) ne fonctionnent pas... et ceux qui sont derrière la grue et à droite (derrière le genre de 2 grilles) non plus ... ce sont bien des 906 et elles semblent neuves... je les ai changé aussi mais rien ...une idée ?
Merci
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Démolition man - GI

Message par Freeman »

Regarde sur la doc par quelle ligne de commande sont piloté ces flashers ! Ce sont des tip102 qui les commandent mais autant en panne, j'y crois pas. Vérifie une fois de plus la connectique, particulièrement la nappe grise qui part de la CPU à la drivers, voir à la petite drivers auxiliaire tout en haut à droite du fronton. De mémoire c'est elle qui pilote une bonne partie des flashs. Tu débranche ta nappe grise, la nettoie et la rebranche en vérifiant le liseret rouge qui soit bien positionné ;)
Répondre