Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Répondre
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Fredlux »

Salut la confrérie!

Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai les pouces marqués lorsque je joue sur des flippers Stern.
Certes vous me répondrez que je ne pose pas mes pouces correctement sur le jeu, mais j'aime jouer de cette manière... Les pouces moitié vitre/moitié siderail.

Je ne rencontre pas ce soucis avec les Williams/Bally ni même les JJP.

Alors l'un d'entre vous aurait-il une solution miracle pour ce genre de désagrément?
Remplacement des siderails Stern pour un autre modèle ne me parait pas compatible.

Merci pour vos tuyaux,

Fred
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Wanted »

Tu mets une protection transparente à hauteur des pouces après avoir remis un léger coup de bombe. C'est le moins cher évidemment
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Freeman »

Avec des moufles çà devrait le faire ! :::)

Ok désolé... :oops: je :arrow:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Wanted »

Des gants en peau de fesse, très doux et très maniqble pour les pouces :::)
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Fredlux »

Merci pour vos propositions, mais je ne compte pas m'équiper de gants pour jouer sur mon nouveau bébé...
Des solutions réalistes sont-elles envisageables?
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Wanted »

Mis tu penses à quoi ? Moi le coup de peinture noir brillant légèrement vaporisé, puis avec du papier verre fin, poncer afin d'arriver à la bonne nuance de mat. J'ai déjà fait cela on n'y voit que du feu. En plus à moins de mettre un revêtement plastique, la transpiration des doigts amènent à rouiller. Surtout chez Stern.

Bonne recherche Fred
Avatar du membre
Faboule
Messages : 174
Enregistré le : lun. oct. 01, 2018 10:42 pm

Re: Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Faboule »

Wanted a écrit : lun. mai 13, 2019 2:20 pmEn plus à moins de mettre un revêtement plastique, la transpiration des doigts amènent à rouiller. Surtout chez Stern.
En fait je pense qu'il ne parle pas des siderails qui marquent mais des siderails qui lui font mal aux pouces (ce sont donc ses pouces qui marquent) enfin si j'ai bien compris (d'où la suggestion de certains pour les moufles pour protéger les mains, pas le flip)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Vous avez aussi des problèmes avec les siderails Stern?

Message par Wanted »

Hein ??? :D

Si, les mouffles protègent le flip, c'est surtout ça que je voyais moi. Les rails d'un LOTR pourtant en superbe état était rouillés à leur base à cause de cela.


Alors je retire mes suggestions. Sur Pinside ptet. Donne nous la solution Fred si tu trouves.
Répondre