Où faire réviser les cartes électroniques ?

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran DOT matrix et les suivants
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Crazy »

Je n'ai plus le choix, je dois faire réviser mes cartes trop de bugs .Même ma CPU que j'ai cru sauver après un lavage recommance à merder. Vous avez une adresse à me conseiller ? Vue sur le net chez 3d flipp quand pensez-vous ?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par ptitpaq »

Très sérieux, j'ai déjà fait appel à lui plusieurs fois...
ptitpaq
Messages : 136
Enregistré le : mer. janv. 03, 2018 11:14 am
Localisation : Martouzin

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par ptitpaq »

Mais depuis j'ai trouvé mieux...un voisin électronicien qui me répare mes cartes par plaisir😉 ça me coûte quelques bières
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Wanted »

Le David de RestorPinball travaille apparemment bien, mais j'ai eu perso de mauvaises expériences donc ... en plus cher et pas fiable sur les délais. JE vais en vexer je sais, mais comme les filles, quand tu tarifies tes services, tu dois être au top :::)

Thierry de 3D flip est très bien. Fred Collet et Doc pinball. Sur les salons. Fred m'a dit qu'il serait là à la journée du 25 Aout. S'il confirme il répare sur place. Juste tu dois venir d'Helvétie vers les Trévires belges.

C'est quoi ton problème avec tes cartes ?
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Crazy »

Mes problèmes acide sur la cpu .Carte driver qui a chauffé et des réparations douteuses mauvaise mis à terre et je dois reconnaître que tous ces problèmes dépasse largement mes compétences . J'espère juste que çà soit réparable!
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Wanted »

Honnetement, si y a un ou deux défauts, ça vaut la peine, sinon si ça existe achete en neuf ::26
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Fredlux »

Salut,

Perso je ne passe qua par David (Restorpinball)
Je sais que certaines personnes ne l'apprécient pas et je peux comprendre.

J'ai eu également des mauvaises expériences avec certains revendeurs qui ont pourtant une bonne réputation, c'est toujours une question de chance ou malchance.

David de Restorpinball travaille très bien, j'ai fait appel à lui pour de nombreuses cartes et je n'ai jamais été déçu.
Il est arrivé qu'il manque une ou deux choses dans une commande, mais ca s'est réglé immédiatement et sans discussions.
J'avoue que ses réparations prennent du temps, il faut compter 3 à 5 semaines de délais car il fait les cartes en fonction des arrivées, aucune priorité.

Si tu as le temps, tes cartes reviendront parfaitement saines et testées.
N'hésite pas à l'appeler pour lui demander conseil, il a sa personnalité mais est très professionnel!

Acheter du neuf, très peu pour moi, rien de tel que l'origine!
J'ai un jour acheté une carte de remplacement, elle a tenu 2 jours.

En espérant avoir aidé...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5676
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Wanted »

Tu es certain que tu es impartial Fred ? :lol:

Pour les cartes neuves t'as pas eu de bol. Sans compter que toutes les pièces sur cartes d'origine, y compris les pistes, ont vécu
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Fredlux »

Totalement impartial! :D

Je parle de mon expérience personnelle et je ne suis jamais passé que par lui pour les réparations de cartes.
Je ne connais pas les autres réparateurs, je ne peux donc donner mon avis.

Seule certitude, je suis entièrement satisfait de David.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Où faire réviser les cartes électroniques ?

Message par Crazy »

Les deux cartes ont déjà eu une révision donc à priori je vais me tourner vers du neuf .Trouvé pinballshop.nl pour les cartes wpc89/wpc-s et la cpu .Avez-vous une autre adresse ? Y-a-t-il des soudure à prévoir pour installer les nouvelles cartes ?
20190322_115441.jpg
20190322_115205.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Répondre